Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies Overture Programmable Overdrive
Photos
1/3
Rjm Music Technologies Overture Programmable Overdrive

Overdrive guitare de la marque Rjm Music Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

réactions à la news RJM Music dévoile sa première pédale, l'Overture

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion RJM Music dévoile sa première pédale, l'Overture
rjm-music-technologies-overture-programmable-overdrive-300372.jpg
La marque célèbre pour ses switcher, notamment le Mastermind, vient sortir sa première pédale d'effet, une overdrive qui en a sous le capot.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Après recherches j'avoue que je voyais pas ça comme ça.
12
Si je compare avec l'Analog drive d'electron que je possède, j'ai l'impression que c'est le même type de produit. Sur les deux, je trouve que la saturation a toujours la même couleur de base. Quel que soit le preset... L'Elektron a plus d'EQ, j'aime bien, surtout que je m'en sers pour basse et guitare. Par contre, pas de boost.
Mais que ce soit pour l'une ou l'autre, le tarif de base est excessif, à mon avis ! Même si c'est du bon matériel...
13
J'ai troqué ma CHase Bliss Brothers contre une Boss Od 200. Prix correct. Fonctionnalités en veux tu en voilà... top. Après je pense qu'un grand amoureux d'od préfèrera la Brothers mais cherchant un son plus plat plus synthétique pour mieux se fondre avec chorus flanger et phaser aucun regret.

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 07:34:37 ]

14
je rajoute le tc electronic nova drive qui est midi et qui offre les choix drive, disto, disto + drive et drive + disto par contre pas de gate et de mémoire 18 presets et CC
Jelly roll

[ Dernière édition du message le 07/08/2021 à 11:05:02 ]