Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) V-Drive
Photos
1/6
VHT Amplification (AXL) V-Drive

Overdrive guitare de la marque VHT Amplification (AXL)

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Overdrive VHT V-Drive

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 4 142 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Overdrive VHT V-Drive
VHT présente la nouvelle pédale d’overdrive V-Drive capable de reproduire toutes les nuances tonales des overdrives de ces 30 dernières années.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

-VinChe-

3
on veut des samples ! on veut des samples !
4
Et le prix n'a pas l'air d’être malhonnête, surtout si les possibilités décrites s'avèrent être réelles ... des samples nom di diou !
5
flag, mais c'est louche, surtout au vu du prix (correct pour une fois).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
7
x
Hors sujet :
c'est normal que VHT (AXL) utilise le logo de VHT (Fryette) ? je crois que ça induit beaucoup de monde en erreur...
8
x
Hors sujet :
Oui c'est normal. AXL avait racheté le nom (de manière un peu bizzare).
Du coup Steve FRYETTE continue la prod des ampli que l'on connait sous son propre nom. Et effectivement, les 2 marques n'ont plus rien à voir.

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 14:26:30 ]

9
Dur de s'y retrouver là. VHT n'est plus VHT et pourtant ça continue de sortir sous le nom de VHT. :P Ça prête à confusion.

Ça pourrait être sympa comme OD. Multifonctions et pas chère ...avant que l'importateur se gave? Vivement les samples.
10
Hello!

j'aimerai piquer un coup de gueule car j'en ai marre des démos officielles à 2 balles!
je m'interesse à la VHT V-DRIVE qui me semble sympas en tout cas j'ai un spécial 6 et j'en suis satisfait, seulement regardez la demo VHT du Namm sur cette pédale!!! (entre autres)!!!





on se fout du monde!! le mec pas accordé!! le son, je vous parle même pas!!! la pédale, sur un son déjas hyper saturé!!! on comprends rien!! on entends rien!! de la bouillie sonore!!

sans déconner, si les gars, ça les emm... de faire des démos pour vendre du matos et faire leurs promo, qu'ils aillent aux pâquerettes!!! voir aux champignons!!! malgrés qu'il faut un minimum de motivation et de connaissances pour les champis!!!

arghhh!!!