Il connaît bien son affaire Hushman, le descriptif boost + drive est interessant (2 pédales standard deviennent une pédale mini, ça libère de la surface sur le pedalboard).
Il arrive presque à me donner envie d'acheter ce drive dont je n'ai absolument pas besoin... (quoi ! il te faut une autre étagère pour tes pédales d'effets ? Où, mais dis-moi où je mets mes boots bitchy et mes escarpins ?)
Il connaît bien son affaire Hushman, le descriptif boost + drive est interessant (2 pédales standard deviennent une pédale mini, ça libère de la surface sur le pedalboard).
Il arrive presque à me donner envie d'acheter ce drive dont je n'ai absolument pas besoin... (quoi ! il te faut une autre étagère pour tes pédales d'effets ? Où, mais dis-moi où je mets mes boots bitchy et mes escarpins ?)
haha c'est marrant, j'en n'ai pas besoin DU TOUT non plus, mais elle me fait envie
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
FabriceLR
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 16/10/2020 à 14:18:36
Tant que cela ne remet pas en cause l'équilibre de vie (budget, famille, ...) et que l'on est conscient que ce n'est pas un nouvel équipement qui va nous faire mieux jouer...
Il n'y a pas de mal à GASSER. C'est une manière comme une autre de ce faire plaisir.
Ya jamais eu de mal à avoir des jouets ? tant que les équilibres de base de la vie de famille sont respectés.
Ceci dit je cherchais justement une plexi et celle-là me plaît
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !
Berzin
23699
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/10/2020 à 17:54:23
Le souci des pédales Plexi c'est qu'elles sont si nombreuses ! Wampler Plexi drive, Bogner Lagrange, Carl Martin Plexitone, Gurus double Decker, Z Vex Distrotron, Radial Tonebone Plexitube...