Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wren and Cuff J Mascis Garbage Face
Photos
1/7
Wren and Cuff J Mascis Garbage Face

Overdrive guitare de la marque Wren and Cuff

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le son de guitare de Dinosaure Jr dans une pédale

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le son de guitare de Dinosaure Jr dans une pédale
wren-and-cuff-j-mascis-garbage-face-285233.jpg
La marque Wren and Cuff s'est associée à J Mascis, frontman du groupe Dinosaur Jr, pour concevoir une pédale recréant son son de guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
elle sonne ! :bave:
bien sûr, bien sûr, tout dépend de l'ampli, la gratte, les effets en amont etc ... mais ça douill€

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:27:55 ]

3
C'est vrai qu'elle sonne super bien mais $349 c'est effectivement pas donné. Et pourtant j'adore pas mal de projets parallèles ou solos de Jay Mascis , sans oublier tout ce qu'il a sorti avec Dinosaur Jr

x
Hors sujet :
la New d'AF n'indique pas par contre s'il faut pour qu'elle sonne encore mieux, une Jazz Master Jay Mascis signature ou sa version plus populaire sortie chez Squier :lol:

Bon, bon je sors :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
Citation de Synthpunk :
C'est vrai qu'elle sonne super bien mais $349 c'est effectivement pas donné. Et pourtant j'adore pas mal de projets parallèles ou solos de Jay Mascis , sans oublier tout ce qu'il a sorti avec Dinosaur Jr

x
Hors sujet :
la New d'AF n'indique pas par contre s'il faut pour qu'elle sonne encore mieux, une Jazz Master Jay Mascis signature ou sa version plus populaire sortie chez Squier :lol:

Bon, bon je sors :oops::oops::oops:


haha j'ai failli mettre un petit "Jazzmaster obligatoire", mais j'ai pas osé :) Une Squier fera le Taff je pense !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Citation :
haha j'ai failli mettre un petit "Jazzmaster obligatoire", mais j'ai pas osé :) Une Squier fera le Taff je pense !


x
Hors sujet :
Ben j'ai un copain qui joue dans un groupe de Rock garage 60's qui a la fameuse Squier Jay Mascis et elle sonne super bien en plus, mais bon il la branche dans un VOX :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Vu la couleur de cette (magnifique) pédale, je pense qu'il vaut mieux le modèle Fender japonnais rose à paillettes que la (très jolie et sympa au demeurant) Squier blanche :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.