[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:27:55 ]
Synthpunk
3091
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
3Posté le 13/04/2020 à 16:46:23
C'est vrai qu'elle sonne super bien mais $349 c'est effectivement pas donné. Et pourtant j'adore pas mal de projets parallèles ou solos de Jay Mascis , sans oublier tout ce qu'il a sorti avec Dinosaur Jr
x
Hors sujet :
la New d'AF n'indique pas par contre s'il faut pour qu'elle sonne encore mieux, une Jazz Master Jay Mascis signature ou sa version plus populaire sortie chez Squier
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Hushman
5929
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
4Posté le 14/04/2020 à 09:31:37
Citation de Synthpunk :
C'est vrai qu'elle sonne super bien mais $349 c'est effectivement pas donné. Et pourtant j'adore pas mal de projets parallèles ou solos de Jay Mascis , sans oublier tout ce qu'il a sorti avec Dinosaur Jr
x
Hors sujet :
la New d'AF n'indique pas par contre s'il faut pour qu'elle sonne encore mieux, une Jazz Master Jay Mascis signature ou sa version plus populaire sortie chez Squier
Bon, bon je sors
haha j'ai failli mettre un petit "Jazzmaster obligatoire", mais j'ai pas osé Une Squier fera le Taff je pense !
haha j'ai failli mettre un petit "Jazzmaster obligatoire", mais j'ai pas osé Une Squier fera le Taff je pense !
x
Hors sujet :
Ben j'ai un copain qui joue dans un groupe de Rock garage 60's qui a la fameuse Squier Jay Mascis et elle sonne super bien en plus, mais bon il la branche dans un VOX
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Balley Warson
13639
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6Posté le 14/04/2020 à 15:15:07
Vu la couleur de cette (magnifique) pédale, je pense qu'il vaut mieux le modèle Fender japonnais rose à paillettes que la (très jolie et sympa au demeurant) Squier blanche