Numark BattlePack

2.7/5
Cible : Débutants
  • CirméCirmé

Numark BattlePackPublié le 17/11/05 à 04:06
    J'utilise le battlepack de numark depuis déjà quelque moi et je vais bientot devoir changé quelque truc(comme le mixeur et les aiguille)
    Ce battlepack est exellent pour découvrir si on aime vraiment sa, et pour commencer à apprendre les techniques de base. Les platines(TT1625) ont été à la hauteur de mais attente.Les aiguilles sont pas mal pour débuter car elles sont bien résistante(surtout qu'au début j'était pas très délicats),mais ces sûr que niveau son, elles sont pas super. Le seul hic, ces le mixeur, qui lui par exemple se limite beaucoup, et où on fait vite le tour.
    Finalement rapport qualité prix, sa vaut vraiment le coup, et je referais ce choix là sans hésitation(mais ce qui serait un peu idiot pour ma part).