Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joachim Garraud Producer Box
Photos
1/2
Joachim Garraud Producer Box

Pack MAO de la marque Joachim Garraud

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Producer Box de Joachim Garraud sur Kickstarter

  • 70 réponses
  • 26 participants
  • 8 550 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : La Producer Box de Joachim Garraud sur Kickstarter
Joachim Garraud vient de lancer sur Kickstarter sa Producer Box, un évènement dont Audiofanzine est partenaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Peut être pourrait on l épargner et lui éviter lui aussi de subir les productions de ce producteur? :-D
Je plaisante meme si jele pense fortement mais bon les gouts les couleurs ....toussa toussa....
Ceci dit si un artiste que j aimais le proposait un bundle de ce style je sauterais dessus . J aime pas la zic de deadmau5 par exemple , enfin si mais c est pas trop mon style, par contre ses plugs ses samples et apprendre comment il bosse ca me botterait bien
Thom'
62
Citation :
, par contre ses plugs ses samples et apprendre comment il bosse ca me botterait bien


genre ça ? http://www.loopmasters.com/products/236-Deadmau5-XFER :8)
je pense que les tutos aussi existent et sa gear list sur son site peut être
63
Citation de Mehdi :
Citation :
de ce monsieur (que je ne connais pas)


ben quand même, joachim garraud quoi
Lien vers une recherche simple sur youtbe: genre quand même un peu non ?





Non définitivement pas lol ! Par contre une des vidéos de la liste le montre avec une keytar ! Tout s'explique !
64
Il fait meme des streamings de plusieurs heures ou on le voit bosser chez lui sur reaktor 6 serum spire etc je trouve la démarche sympa ...et honnête. Apres je parle de lui mais ça pourrait être un autre . Tout ça pour dire que la démarche en soit n est pas con de proposer un bundle softs Daw contrôleur (bon a la limite le mini clavier bof peut être qu'un launchpad aurait été plus adapté) et projets.
Thom'
65
.....

C'est bizarre cette démarche.
ok, c'est un bundle quoi.
Je ne vois pas où est l'innovation qui justifie un appel au crowdfunding.
Tres chelou et très inintéressant.
Sans parler du culte de la personnalité à la Steven Slate qui prête à faire sourire.

cheers

Edit : le clavier maitre à l'air tout pourrave.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 18:08:01 ]

66

Citation de : pierrobasse

.....

C'est bizarre cette démarche.
ok, c'est un bundle quoi.
Je ne vois pas où est l'innovation qui justifie un appel au crowdfunding.
Tres chelou et très inintéressant.
Sans parler du culte de la personnalité à la Steven Slate qui prête à faire sourire.

cheers

Edit : le clavier maitre à l'air tout pourrave.

 Oui c'est un bundle, et si tu connaissais kickstarter tu serais que les projets n'ont pas à être innovant. Il y a des mecs qui font des jeux de cartes qui se vendent très bien sur kickstarter par ex donc c'est très diversifié.

Comme il n'y a rien à dire sur les softs et les samples tu critique le mini clavier. Encore une fois manqué :

https://www.musicradar.com/reviews/tech/cme-xkey-587392

dis tu voudrais qu'il mette quoi dans sa box pour être satisfait?

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 18:18:18 ]

67
Citation de Fruit :



LOOOOOOOL enorme!!
Tu te méprends sur ma démarche. j'suis pas un rageux.
J'suis pas habitué à ce genre de démarches.
Oui, j'pensais que Kickstarter c'était sur l'innovation, les start up etc..
Ecoute, en tous cas le bundle software est intéressant niveau prix, pour ceux qui n'ont pas déjà les softs en question.
Le clavier, j'ai dit qu'il etait pourrave à vue. Si c'est de la balle tant mieux.

-Dernier point les sessions Ableton Live du mec : Mouais.. non ça vraiment j'vois pas.

En tous cas j'lui souhaite succès et prospérité dans son business.


Et puis ça va. Sur un forum on peut réagir à l'emporte pièce, comme on le ferait avec un collègue.

En fait c'est le délire un tantinet egocentré qui m'a le plus sauté aux yeux. comme je le disais, ça prête à "sourire".
Ca va pas plus loin que ça.
CHEERS :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:26:31 ]

68
Citation :
Sur un forum on peut réagir à l'emporte pièce, comme on le ferait avec un collègue.

Ben pas tout à fait. Faut pas oublier qu'on est dans un lieu public, avec plein de gens qu'on ne connaît pas et qu'il faut respecter. Et surtout, que contrairement à une conversation privée "avec un collègue", on est dans une expression publique soumise à la législation.

Je ne dis rien concernant tes propos. C'est juste que beaucoup confondent trop souvent forum public et conversation privée entre copains et qu'il faut se rappeler que c'est pas la même chose. Merci.:bravo:
69
x
Hors sujet :
Citation :
C'est juste que beaucoup confondent trop souvent forum public et conversation privée entre copains


au gouvernement ils sont nombreux effectivement :beurk:
70
J'avoue que je ne peut pas lutter contre les "Squatteurs d'AF" qui souvent gagnent leur vie autrement qu'avec la musique et qui ont tout les codes des GEEKS des forums. Ce sont des boss des forums, là ou souvent hélas (mais pas toujours) la réflexion prend le dessus sur l'action.
Moi je gagne ma vie avec ma musique et je suis immergé dans la réalité du Bizness de la musique.
Et le bizness de la musique nous impose des sponsorings, des reviews d'artistes endossés et plein d'autres choses.
C'est un job.

Il n'y a que des qualités à ce pack de JG, car il peut donner l'envie à des jeunes passionnés de progresser dans leur passion et pourquoi pas d'envisager d'en faire leur métier.

Bonne soirée à tous et n'oublions pas que le rayonnement abusif des écrans peut endommager la vue ;-)