Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • enmakakenmakak

ULTRA NEUTRE, ASSEZ BLUFFANT AU DEPART !!!!!!!!!

Townsend Labs Sphere L22Publié le 03/06/21 à 16:49
    Bon je préfère dire , tout de suite, pourquoi, là tout de suite, j'émets un avis . Ben il se trouve, que jusqu'à tout de suite, je n'ai jamais entendu un son, aussi neutre. J'ai meme cru , qu'il devait y avoir un problème? Non me direz vous, dans la mesure, ou c'est son but ultime, d'émuler les plus gros micros, dont nous revons tous, pour la plus part, d'entres nous, moi y compris . Donc pour émuler, nous sommes d'accord, qu'il faut avant tout fournir un son, totalement neutre!!!!!! hein, cela va de soi. Je préfère vous dire de suite, que meme si je venais, à ne pas etre satisfait, des émulations, des micros , qui coutent tjrs un bras, ce micro là, ne bougera plus de chez moi, parce que la neutralité totale, pour beaucoup , c'est ce qu'on recherche. Et il y aura bien bien des choses à faire, avec cette couleur parfaitement neutre, je crois que c'est ce qui me plait le plus , la tout de suite . Alors parlons un petit peu se son aspect, qui est assez convaincant et PRO , il est vraiment tres tres gros le pépère, je n'ai jamais eu aussi gros . Livré avec mallette, au tres beau Design, non franchement ça fait ultra PRO, pas de soucis avec ça, plus quelque éléments de rechanges. Dans le temps, croyez moi je reviendrais vous dire, s'il faut s'arreter net et oublier, ce micro, ou s'il faut foncer de ouf.Premiers retours, du Townsend labs, franchement très très impresionnant,Sur Preampli API VISION et U87 non vraiment là, je suis bluffé, de chez bluffé, J'en attendais pas autant . Si le Clone U47 qui cela dit est parmi les meilleurs clone, tient ses promesses , la je suis totalement refait, voici un petit peu pour les news. Bon comment vous dire, ben franchement, après plusieurs mois d'utilisation, j'en suis tjrs aussi ravi, ça fait plus que le job. Il me faut tout de meme vous dire, que ça fonctionne en adéquation , avec le choix des preamplis , que vous lui fournirez. J'aime beaucoup, le classique , SSL 4000 série E chanel strip, avec l' émulation U47, très très grand classique, je ne prend
    pas vraiment de risques quand j'utilise cette combinaison. Mais croyez moi, ce qui devient tres tres interessant, c'est qu'il y a tout un tas de possibilités et de combinaisons , micros plus préamplis. Je pense qu'il me faudra un paquet de temps , pour en faire le tour. Mais pour ceux qui ont le budget, vous pouvez y aller, pas de soucis , ça fonctionne et ça fait plus que la blague .