Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming

  • 185 réponses
  • 29 participants
  • 10 497 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming
341497.jpg
Les nouveaux FDGP-30 et FDGP-50 s’adressent aux finger drummers qui tapotent sur tout ce qu’ils et elles trouvent, où qu’ils et elles soient.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
À part le fantom, pas sûr qu'il y en ait beaucoup...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

182
Peut être la 707?

Beat Thang 4 Life

183
J’ai vu qu’il n’y avait pas d’édition midi
C’est un beau retour en arrière quand on voit qu’une SR18 peut le faire

Musicalement,

184
C'est un controller avec des sons internes sans séquencer, tu peux juste enregistrer l'audio en live... c'est pas une boîte à rythme, tu le branche à ta machine & c'est là où tu séquences tes rythmes
Edit: c'est dans le titre, c'est pour du finger drumming d'où l'intérêt du pas de séquenceur

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 22:45:11 ]

185
C’est triste le format, les sons et les imports de sample c’était top:(

Musicalement,

186
Ça restreint un chouia en effet, après il reste très amusant et intéressant je l'utilise pour enregistrer l'audio donc ( il superpose les enregistrements ) et comme enceinte pour mon Sax YDS ... jouer sur des petites boucles ( samples de répét ) , mais aussi pour le Fdrum évidemment et chercher des idées, et ça fonctionne nickel ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 12:44:01 ]