Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming

  • 185 réponses
  • 29 participants
  • 11 541 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming
341497.jpg
Les nouveaux FDGP-30 et FDGP-50 s’adressent aux finger drummers qui tapotent sur tout ce qu’ils et elles trouvent, où qu’ils et elles soient.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu as bien fait, c'est addictif 👍

Beat Thang 4 Life

152
Rupture de stock partout 🤔 que pasa?

Beat Thang 4 Life

153
Rupture ... non ils " Yamaha" ne veut pas distribuer !
Commande chez Woodbrass, 3 semaines puis refu de Yamaha la livraison en magasin ? :8O:
Livraison direct sans intermédiaire ??
Pour moi c'est niet .
Même chose chez Star's & Univers Sons .
Les magasins retirent les FGDP de leur commandes ?
Ils sont devenu dingue :mdr: tant pis de toute façon j'en avais pas vraiment besoin :bravo:
D'après un contact chez Yam seulement La Baguetterie serait livré / autorisé a distribuer, mais le produit ne les intéresse pas :oo: :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 14:38:49 ]

154
C'est triste cette histoire car c'est vraiment un instrument à part donc je garde le mien.. .

Beat Thang 4 Life

155
Je regarde quand même de temps en temps, au cas ou ! :clin:
156
Très étrange cette histoire

Beat Thang 4 Life

157
Même Thotho a retiré la ref du 50 il y a quelques temps ! :mrg:
Le nouveau Montage aussi est distribué a la pièce et dans 1 magasin Star's M sur Paris, je pensais avoir le 50 chez eux mais non, non plus ! :facepalm:
Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !! :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 21:09:49 ]

158
Ça n'a pourtant pas été un échec commercial, ça a un peu fait le buzz à sa sortie
Pour mon workflow, c'est le controller de drums idéal & en plus tu peux t'entraîner sans rien brancher 🤟

Beat Thang 4 Life

159
& je n'ai "que" le 30

Beat Thang 4 Life

160
Hello
Bon impossible de trouver le 50 je vais peut-être me rabattre sur le 30 mais savez si comme sur le 50 on peut importer des samples ?