Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming

  • 185 réponses
  • 29 participants
  • 11 540 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha lance deux pads électroniques pour le finger drumming
341497.jpg
Les nouveaux FDGP-30 et FDGP-50 s’adressent aux finger drummers qui tapotent sur tout ce qu’ils et elles trouvent, où qu’ils et elles soient.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Je suis pas finger drummer donc ça me permet d'être plus original dans mes percus comme jouer des mélo sur un clavier plutôt que les pads
Pas de séquencer intégré sinon j'aurais pris le 50

Beat Thang 4 Life

172
T'es sur circus prod pour le sequenceur du 50 ? :8O:
173
Bah tu l'as ?
Il me semble, tu peux juste enregistrer de l'audio...

Beat Thang 4 Life

174
:mrg: oui voilà, j'ai mélangé les specs avec le Seqtrack, je pensais qu'il y avait une partie Midi ... et que les sessions étaient programmable, :8O: mais bon il est pas mal ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 22:33:27 ]

175
x
Hors sujet :
ah tiens, j'ai tellement édité mon message de tout à l'heure que j'ai bredouillé, double post
:facepalm:
176
Citation de circus prod :
Si c'est pour jouer tes propres kit de drums, il faut le relier en midi, après tu verras qu'il y a largement de quoi faire & tu peux créer tes propres kit avec tes sons préférés... après je parle du 30, bien sûr que dans le 50 tu peux importer tes drums mais je ne sais pas si il y a du layering...


Hey les gars et pour le midi on en est où ?
Est ce qu’il y a possibilité de le brancher via usb to midi sur une de mes machines ?

Musicalement,

177
Quelle machine ?

Beat Thang 4 Life

178
Citation de circus prod :
Quelle machine ?

Bien pour faire une syncro midi avec un synthé type Roland ou Korg

Musicalement,

179
Oui mais quelle machine ?
Car il y en a qui prennent l'USB midi direct alors que d'autres nécessiteront un boîtier convertisseur USB/din...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

180
Avec un Korg drumlogue, l'USB midi ça doit le faire (je reste chez Korg, je ne connais pas les machines Roland qui font USB midi)

Beat Thang 4 Life