Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Vicoustic Flexi Screen Lite

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 9 514 vues
  • 24 followers
1 [News] Vicoustic Flexi Screen Lite
Vicoustic présente un panneau isolant pour la prise son.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Je déterre un peu désolé !

 

Effectivement, le but dans la video est seulement d'optimiser encore un peu plus la prise.

 

Dans mon cas je ne pense pas que ma pièce soit ignoble acoustiquement, bien que surement pas génial mais le problème principale c'est une baie vitrée... Surtout placée a ma gauche lorsque je suis sur mon bureau. Il me semble que ce n'est pas bon, c'est ça non ?

 

Donc je me demandais, si ce Flexi truc, ne pourrait pas être utile dans cette configuration ?  Ou si vous avez d'autres conseils, je prend !

 

Merci ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 18:33:48 ]

32
devant ta baie: un bon rideau... ça marche bien
car le flexi lite lui va t'isoler mais n'empêchera pas la prise de la réverbération due à la surface vitrée j'ai eu ce problème et c'est agaçant
33
Ok ! Ouais en fait j'espérais pouvoir éviter le rideau qui du coup couperait toute la lumière lol Faudra que j'y pose que le temps des prises quoi... Faudra faire avec alors ! Je te remercie ;)
34
:?!:
ah oui je vois le problème
il y a une solution qui consiste dans ce cas à traiter le mur qui est face à ta baie (la même tu croche une toile un rideau mais pas à même le mur laisse un vide derrière)
déja
vois si à la prise tu as une réverbération ou pas
mais il est clair que si tu compte sur ce flexi je l'ai testé et revendu car franchement ça te créer un assourdissement mais rien de plus
néanmoins ça peut dépanner...