Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DF Audio Minibay
Photos
1/5
DF Audio Minibay

Patch de la marque DF Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT

réactions à la news DF Audio dévoile Minibay, une baie de patch au format desktop

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 2 827 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion DF Audio dévoile Minibay, une baie de patch au format desktop
318653.png
Le constructeur a développé son idée de rendre accessible les baies de patch aux home-studistes, et lance la Minibay.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ha oui c’est super, par contre sur le site c’est 240 pas 150£

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

32
et oui, livraison internationale *+TVA, les prix US et UK sont hors taxes européennes
Thom'
33
Citation :
Ha oui c’est super, par contre sur le site c’est 240 pas 150£

Citation :
240$ australiens = 160€
Mais il faut ajouter la TPS qui est en Australie d'environ 10% + les droits de douane + la TVA à l'importation + les frais de port.
Ce qui doit bien dépasser à la louche les 240€... ou un peu moins si tu passes à travers le contrôle douanier.
34
bon ben commande pour 285 dollars australiens soit a peu pret 190roro
pour info taxe australiennes de 10% comme dit plus haut pas de tva australienne donc certainement tva francaise a reception
dans ce prix 45 dollars australien de frais de port pour la France
seul point qui m inquiète un peu......expédition par .........Thai Postal (la poste thaïlandaise) ...........oups
peut erre expédié directement de l usine de fabrication en thailande je ne sais pas
et pas de possibilité de règlement par Paypal ça m aurait arrange
mais le gars a l air cool (tel +mail de contact) il met même un lien pour trouver des câbles de patch en 3,5 sur aliexpress mais bon y en a chez toto .......
j éditerai a réception pour vous dire comment ca s est passe
35
Citation :
Thai Postal

Normalement ça devrait partir par Post Office qui est bien sécurisé, le plus utilisé et le moins cher en envoyant par bateau (en général moins de 2 mois pour la livraison).
Maintenant ça passe obligatoirement par la Thaïlande, peut-être qu'ils font le relais 4 x... 4000 km, mais ce n'est qu'une hypothèse.:mrg:
36
bon donc voila mon retour concernant la réception du minibay

reçue a l instant par la poste a domicile

je prends mon chéquier pour les frais + tva ..............

la postière me dit qu il n y a rien a régler que ça serait indique et que son téléphone lui indiquerait !!!!!!!!!

pourtant la facture est collée au dos et bien apparente.......précisant le prix avec le détail du port en dollars australien donc 285$ AUD australiens

le colis semble partir de thailande et pas d Australie l emballage a un peu souffert mais le minibay est bien protégé

donc une bonne surprise et du coup un super prix ......................... .

si ca peut vous aider ..............................musicalement ............