Un espace angevin
- 282 réponses
- 39 participants
- 17 542 vues
- 37 followers
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2006 à 12:48:19Un espace angevin
Bonjour à tous,
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.
Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.
Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.
A bientôt
Laurent
Anonyme
521397
176 Posté le 30/11/2006 à 13:19:32
Salut tous , une angevine de plus sur les ondes.
Moi jsuis guitariste sans groupe pour le moment,car en pleine investissement de matos.
D'ailleurs si quelqu'un a une tete d'ampli krank revolution dans le coin ca m'interresse de venir l'essayer!!
Merci!!!
A++ tous!
Moi jsuis guitariste sans groupe pour le moment,car en pleine investissement de matos.
D'ailleurs si quelqu'un a une tete d'ampli krank revolution dans le coin ca m'interresse de venir l'essayer!!
Merci!!!
A++ tous!
1
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
177 Posté le 30/11/2006 à 17:38:42
Bienvenu à toi Elmi 
0
Music@lement Manu
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 19/12/2006 à 18:50:55
Qui serait partant pour un apéro debut janvier pour les AF angevin
0
voicetrack
1940
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 20/12/2006 à 10:05:24
Hier soir, cétait l'appero concert d'Atone au Chab.
Assez agréable à mon gout. Il joue avec Wady vendredi 22-12-06 au chapiteau sur la place des halles.
Quelqu'un est allé au Rococo jeudi ? C'était une soirée organisé par l'éxélent label angevin Egotwister ! C'etait Debmaster qui a sorti un album sur le label angevin Hypnotik. Muuujik lui a fait un set assez surprenant en alternant entre orgue, batterie, synthé, ordi et hurlements... soirée super sympa et bonne humeure assurée !
Bien sympa aussi la soirée de vendredi au Rococo ; moins angevin mais super efficace dans le genre Jungle breack-beat.
Bref, je suis content de constater qu'on a enfin des programmations de musiciens qui font de la musique actuelle qui regarde en avant. Bravo à ceux qui travailent dans ce sens.
Très beau le site de Lobarbin !
Assez agréable à mon gout. Il joue avec Wady vendredi 22-12-06 au chapiteau sur la place des halles.
Quelqu'un est allé au Rococo jeudi ? C'était une soirée organisé par l'éxélent label angevin Egotwister ! C'etait Debmaster qui a sorti un album sur le label angevin Hypnotik. Muuujik lui a fait un set assez surprenant en alternant entre orgue, batterie, synthé, ordi et hurlements... soirée super sympa et bonne humeure assurée !
Bien sympa aussi la soirée de vendredi au Rococo ; moins angevin mais super efficace dans le genre Jungle breack-beat.
Bref, je suis content de constater qu'on a enfin des programmations de musiciens qui font de la musique actuelle qui regarde en avant. Bravo à ceux qui travailent dans ce sens.
Très beau le site de Lobarbin !
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
180 Posté le 31/12/2006 à 19:19:39
Bonne année 2007 a tous les angevins présent sur le site
sans oublier toute l'équipe d'AF qui bosse comme des fous.merci a vous.cordialement Rp
sans oublier toute l'équipe d'AF qui bosse comme des fous.merci a vous.cordialement Rp
0
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
181 Posté le 01/01/2007 à 01:12:47
Bonne année Xmen
Mes meilleurs voeurs pour cette années 2007.
Que vos projets musicaux et artistique ce réalise.
Cordialement Meloblues
Mes meilleurs voeurs pour cette années 2007.
Que vos projets musicaux et artistique ce réalise.
Cordialement Meloblues
0
Music@lement Manu
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
182 Posté le 11/02/2007 à 18:07:25
Mes ou sont passés tous les angevins...la nouvelle années passées tout le monde c'est resolu a plus venir sur internet et à réaliser ces projet?
Y en a t'il qui ont des projet pour 2007 et qui veulent nous en parler?
allez a plus tous jvous derange pas plus longtemps
Bonne musique à vous
Y en a t'il qui ont des projet pour 2007 et qui veulent nous en parler?
allez a plus tous jvous derange pas plus longtemps
Bonne musique à vous
0
Music@lement Manu
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 18/02/2007 à 07:52:58
Slt,mentalitée angevine je pense,il y a 650 groupes de référencés ,tous amateur ,120 répètes régulierement.. il non donc pas le temps de surfer
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
184 Posté le 23/02/2007 à 15:34:41
Salut à tous.
Bon, alors puisque l'on peut parler de nos projets musicaux pour 2007, alors allons y.
Je joue dans deux groupes basés à Angers:
Reverence (black metal indus) avec lequel nous sommes en pleines réalisation de notre deuxième album. Pour plus d'info, reverence-imc.fr.
Puke from god (rock/indus)me permet de faire un peu de live. Nous jouons depuis pas mal de temps et nous avons fait bon nombre de concerts sur angers. Actuellement, nous recherchons un label.
Plus d'infos sur pukefromgod.com.
Bon, alors puisque l'on peut parler de nos projets musicaux pour 2007, alors allons y.
Je joue dans deux groupes basés à Angers:
Reverence (black metal indus) avec lequel nous sommes en pleines réalisation de notre deuxième album. Pour plus d'info, reverence-imc.fr.
Puke from god (rock/indus)me permet de faire un peu de live. Nous jouons depuis pas mal de temps et nous avons fait bon nombre de concerts sur angers. Actuellement, nous recherchons un label.
Plus d'infos sur pukefromgod.com.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
185 Posté le 23/02/2007 à 18:26:06
Eh lord Aym, on se connait un peu. Je faisait parti de AZGÄRD (pop Rock)à la batterie et maintenant je suis dans Hurt Me Plenty (Grunge Core) à la basse. Je vous est revu à la fête de la musique, avec Puke From God. J'aime toujours autant ce que vous faites, comprend pas que vous n'ayez pas déjà un label.
A bientôt.
A bientôt.
0
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 23/02/2007 à 18:44:11
Bonjour à tous,
Je suis désolé de ne pas écrire plus souvent mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps.
Je vous tiendrai au courant de ce que je fais actuellement quand les choses seront plus mûres.
Portez-vous bien,
Laurent
Je suis désolé de ne pas écrire plus souvent mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps.
Je vous tiendrai au courant de ce que je fais actuellement quand les choses seront plus mûres.
Portez-vous bien,
Laurent
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
187 Posté le 25/02/2007 à 21:43:35
Salut cyar. Ca y est je te remet. Si je me souviens bien nous avons joué à Montreuil Bellay avec vous en 2005, mais aussi l'interview sur radio g.
Je serais curieux d'entendre ce que donne ton nouveau groupe, si vous avez un site n'hésite pas à communiquer le lien.
A bientot.
Je serais curieux d'entendre ce que donne ton nouveau groupe, si vous avez un site n'hésite pas à communiquer le lien.
A bientot.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 26/02/2007 à 17:15:52
En réponse a lord aym:
https://myspace.com/hurtmeplenty
Et je rappelle qu'on joue le 10 Mars prochain au Tie Break en compagnie du groupe Pygmalion (Heavy rock). On vous attend de pied ferme!
https://myspace.com/hurtmeplenty
Et je rappelle qu'on joue le 10 Mars prochain au Tie Break en compagnie du groupe Pygmalion (Heavy rock). On vous attend de pied ferme!
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
189 Posté le 06/03/2007 à 10:40:06
Bonjour cyar,comment vas tu,je vais essayer de passer le 10 pour que l'on ce recontre.as tu été sur mon site ,il y a des nouveautées.
autrement c'est ok pour le coup de main.
a plus Rp
autrement c'est ok pour le coup de main.
a plus Rp
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
190 Posté le 08/03/2007 à 06:23:41
0
voicetrack
1940
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
191 Posté le 19/03/2007 à 19:21:10
Au passage, félicitation au label angevin Ego Twister pour la qualitée des sets et l'originalitée de la soirée Ego Twister all star tournament. Enfin du son nouveau à Angers ! (et au Chabada en plus).
Esperont que dans l'avenir, nous pourrons entendre plus régulièrement de la musique réelement actuel sur Angers (par ce que Nantes c'est pas à coté quan meme).
Esperont que dans l'avenir, nous pourrons entendre plus régulièrement de la musique réelement actuel sur Angers (par ce que Nantes c'est pas à coté quan meme).
0
bass49
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
192 Posté le 10/05/2007 à 07:17:02
Salut, voila un bon bout de temps que je traine sur audiofanzine et je n'étais jamais passé sur les forums, heureux de voir que des representants du maine et loire trainent ici.
Je ne suis pas angevin mais saumurois (ç'est pas loin, je pense pouvoir squater ici) et je suis le bassiste de Leïtuss (Patapock).
L'actu pour nous ç'est la fin de l'enregistrement de notre premier vrai album au Loko studio; on vient de reçevoir le master final et on va commencer à demarcher les labels suçeptibles de le sortir,si ça ne marche pas, on fera une autoprod et on cherchera une distrib (si vous avez des contacts de labels ou de distrib, je suis preneur).
La sortie est prevue pour septembre et en attendant, on fait quelques dates dans la region pour roder notre set en vue d'une petite tournée.
les prochaines sont le 12 mai à Soulitré dans le 72 et le 19 mai aux verchers/layon dans le 49 avec Vesta, Daria et les Vilains clowns.
Voila notre actu.
Je passerai regulièrement dans le coin pour vous saluer.
A+
Patapock
Je ne suis pas angevin mais saumurois (ç'est pas loin, je pense pouvoir squater ici) et je suis le bassiste de Leïtuss (Patapock).
L'actu pour nous ç'est la fin de l'enregistrement de notre premier vrai album au Loko studio; on vient de reçevoir le master final et on va commencer à demarcher les labels suçeptibles de le sortir,si ça ne marche pas, on fera une autoprod et on cherchera une distrib (si vous avez des contacts de labels ou de distrib, je suis preneur).
La sortie est prevue pour septembre et en attendant, on fait quelques dates dans la region pour roder notre set en vue d'une petite tournée.
les prochaines sont le 12 mai à Soulitré dans le 72 et le 19 mai aux verchers/layon dans le 49 avec Vesta, Daria et les Vilains clowns.
Voila notre actu.
Je passerai regulièrement dans le coin pour vous saluer.
A+
Patapock
0
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
193 Posté le 10/05/2007 à 07:23:53
Bienvenu à toi 
0
Music@lement Manu
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 29/05/2007 à 20:39:13
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
195 Posté le 04/07/2007 à 13:52:25
Bon...l'appel est lancé .
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 20/07/2007 à 13:09:54
ça me le ferais bien... par contre j'aurais pas grand chose à faire écouter (on est dessus)
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 27/07/2007 à 12:02:06
,on est mieux chez soi a ziquer.allez allez
, on ce bouge 0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
198 Posté le 19/08/2007 à 09:17:49
Je suis partant moi aussi.
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 28/08/2007 à 09:34:49
ça fait trois...
en plus depuis la dernière fois, je sais pas comment on a fait mais on a réussis à pondre un titre pas trop pourri (mais le prochain sera mieux
)
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
200 Posté le 28/08/2007 à 22:34:48
Mon album sort en octobre. et j'aurai des titres de mon autre groupe à faire écouter.
0
- < Liste des sujets
- Charte