Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 312 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes :bravo: salut a vous les amis on commencais a croire que l'on etait que 2 du 49 ici..nous voila sauvez :coucou:

moi je suis a mis chemin entre saumur et cholet..mais je suis natif de saumur.

Nous on sais deja un peu presenté sur le thread..si vous voulez faire de meme ca serai cool..ca permet de trouvé des sujets, de partager des choses.

tiens c'est deux posts me remotive..allez tous ensembles
manifesté vous les gens du 49... :up: :up: :up:
faut pas avoir peur ici y a pas de crs..enfin je crois :clin: meme si y en a ils sont sympa !!...bon ok y a peut etre un modero qu'a l'oeil sur nous mais pour le moment pas vue pas pris :noidea:
Music@lement Manu
42
Bon alors vous voulez des infos, je vais vous en donner.

Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, actuellement j'habite à Brest (et je connais bien le Cabaret Vauban parce que je vais aider à l'instal et à la désinstal de plateau une fois de temps en temps). Je poursuis mes études à l'ISB (Image et Son) de Brest (ex-MST Image et Son) après avoir obtenu mon BTS Audiovisuel option Métiers du Son à Paris et après avoir raté un DEUG MIAS (Mathématiques et Informatique appliqués aux Sciences) à l'université d'Angers.

Moi mon truc c'est plus la prise de son (court-métrage, docu , fiction) mais je me suis aussi un peu essayé à la régie son en théatre. Je fais aussi de la radio.

J'essaye doucement de me monter en matos mais tout cela coute horriblement cher. A la fin du mois, je vais construire mes propres préamplis à base de Green.

Voila, voila, sinon j'essaye de faire un peu de promo pour un label d'électro angevin original "Egotwister". Je vous le conseille chaleureusement...

Hop, c'est fini pour la bio express...

A++
43
Une petite présentation :?!:
Bon allé, jme lance!!! ;)
j'ai 24 ans et je pratique la musique depuis 15 ans!!! je suis rentré dans le monde de la musique avec ma guitare aqoustique histoire de prendre 4/5 ans de leçon, ensuite j'ai remarqué qu'il y avait des prises électriques chez moi :cobra: et jme suis dis pourkoi pas passer à la gratte électrique!!! Cette bonne action faite, on forme un petit groupe avec des 5 potes de lycée du coté de Poitiers (les Punkojüana), un petit groupe au tendance Punk-rock,grunge et Ska-Punk :langue: !! mais o bout de 2ans nos chemins se séparent!! :(( !! De la fesant pas mal la fête je rencontre plein de monde (+ ou- intéressant) et avec mon esprit musical très ouvert, je me lance a aider une connaissance en discomobile pendant 1 ou 2 ans et je me forme tranquillement au métier de Lj et DJ!!! Et depuis ce temps la je bosse en discothèque (4ans en Light-J et 2ans en Dj)!! Voili-voilou vous savez tous sur ma vie :oops:
44
Bah voila c'est comme si on se connaissait depuis toujours maintenant :mdr:
Vous avez un sujet a proposer...une question...une recherche :noidea:
une info en direct du 49?

si vous connaissais d'autre gens sur audiofanzine du 49 montrer leurs le chemin :up:
Music@lement Manu
45
Bonjour ,et un de plus je suis angevin(angers) je m'appel Rpr ,je sais ca rappel quelque choses mais c'est comme ca" René-pierre R "c'est plus explicite,je suis home studiste, beaucoup de zic et je me lance dans l'enregistrement de groupe .si des angevins sont zicos je suis ok pour discution,échange d'idees,matos et peut-etre faire de la zic a plusieur :bravo:
46
Re,emmanuel connait tu sur angers un magasin qui tienne la route coté M A O,parce qu'a ma connaissance y a rien de sérieux ,tu as peut-etre une info.merci
47
Desolé Xmen pour la réponse tardive. A ma connaissance non plus :noidea:
J'achete personnellement beaucoup par correspondance.
Tu recherche quelque chose en particulier...soft; carte son; autres?
Peut etre que les autres on des infos ?

ca commence a etre sympa...si on est plus nombreux le post vas tourner.

allez les 49 on montre ca presence :bravo:
Music@lement Manu
48
C'est quoi ton style de music Xmen :?:
Music@lement Manu
49
La vache !

Deux nouveaux d'un coup ! Formidable !
50
Bienvenue à tous !