Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 457 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le premier post
51
Pas 2 mais 3 :oops2:
Music@lement Manu
52
Salut a toi lobarbin :coucou:
ca vas?
Music@lement Manu
53
Salut a tous,mon style ,je n'ais pas de style ,je fais de tout ,dès que j'ai une idée je fonce sans m'occuper du style et je le défini a la fin .alors cela va du rock ,rnb rap,musique a image,classic.je me dit que tout est bon ,comme dans le cochon,du momment que c'est zouli et que sa sonne.
54
Re,un de plus ,il y a sur angers plus de 200 groupes alors il il risque d'y avoir du monde
55
Bah ils sont ou car moi je vois meme pas 20 personne sur l'espace angevin et en plus c'ets pour tous le maine et loire ...on est peut etre des gens bizar :?!: on fait peur ou quoi :noidea:


allez au lieu de taper sur les crs tapez donc sur vos clavier :up:
Music@lement Manu
56
Y zon pt'ète pas internet,
57
Désolé pour le troisieme !

bienvenue au trois, aux autres, aux mille !

ça va moyen, j'attendais un moniteur TFT commandé chez Grosbill.com, mais y'a de l'embrouille ne jamais commander chez eux... Ils suffit de lire les avis des acheteurs (sur kelkoo) au sujet de ce site marchand. Me suis fait un peu enflé. En plus ma banque me cherche des noises (c'est un peu comme ça une banque). donc en résumé j'ai quelques sous, je veux faire de la place sur mon bureau et je suis conicé a cause de tous ces gens.

Grosse colère de début d'après midi !

je suis désolé on est très loin de la musique et si d'aventure, de nouveaux angevins venaient nous rejoindre, ils risquent d'avoir peur ! Je m'en vais de ce pas ecouter le dernier Katerine qui comme notre nouveau venu se fout royalement des genres des styles des modes, pourvu que ça sonne ! (et nom de dieu, ça sonne)

bien le bonjour à tous !

Laurent
58
Et oui les galéres ca arrive ;mais ca va sarranger .tu c'est je suis devant les claviers et rien !!!!pas un brin d'idée ,je vais faire un tour en moto ca va me changer .a peluche
59
Merci, tu as de la chance de pouvoir aller faire un tour a moto, j'en ferai bien autant ( je n'ai pas touché un deux roues motorisé depuis ma mobylette en 1988).

bon voyage, à bientôt
60
Hep c'est quoi ton souci...je reconnais pas la le serieux que je connais de ce site...j'ai plusieurs commande a mon actif chez eux pas un soucis... :noidea:
explique donc ton probleme pour voirs :?!:

je commande regulierement sur les sites internet y a du bon et du moins bon...
j'ai eu quelque aventure piquantes avec certain sites...mais j'ai toujours a peu pret reussi a obtenir ce que je voulait...ok defois j'y mettait des coleres de :diable: .
Music@lement Manu