Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 403 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le premier post
61
Le pb : je passe commande samedi d'un moniteur. je donne mon n° CB et tout le bazard et j'attends.
Hier, je me rend compte que ma commande n'est toujours pas validée, je leur envoie un mail, ils me réponde qu'il faut fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicil, or, comme pièce d'identité je n'ai que mon pauvre permis de conduire tout pouri et apres moult mail et envoide pièce ça ne leur convient pas. je te passe ensuite les démélé avec ma banque, la ppréfecture pour faire refaire mes papiers etc.

Une journée de con, ça arrive.

je vais voir sur d'autres sites.
62
Au bas ca a bien changé..j'ai jamais été fliqué comme ca moi...
mais ou vas le monde :nawak:
Music@lement Manu
63
Bon bein je vien de tomber sur ce forum "angevin" et bien j'en suis et peut vous dire que sur AF ya un paquet d'Angevin mais on ne va pas les forcer à ecrire si ils n'ont pas envie...
64
Puis sur Angers, ya Zicorama pour parler entre Angevins ? (pour moi ça ne marche plus car leur site n'est plus compatible avec mon vieux navigateur (Mozilla 1.3.1/0S9)...
65
On cherche pas a forcer quelqu'un ....
le but c'est de créé une ambiance local un echange... :noidea:
pis dailleur c'est pas moi qui est créé le post c'est lobarbin alors je sais pas pourquoi je fait tous ca :-(

bienvenue a toi voicetrack
Music@lement Manu
66
Bonjour voicetrack,

bienvenue, tu l'auras peut etre remarqué, aujourd'hui, les discutions s'éloignent un peu du champ de la musique.

Relance les débats, amène des sujets, parlons, parlons, parlons !

Zicorama, c'est bien, mais c'est trres centré sur l'actualité musicale locale, là comme tu t'en es peut-etre rendu compte, ça cause de tous les à-cotés de la vie de musicien ! (une vraie vie de chien par les temps qui courent)

à bientôt
67
Re,il serait temps de causer musique ,qui fait quoi!avec quoi ,et ou ? y a t'il sur angers un café qui cause zic,matos ,soft, M A O pour faire simple ,cela permettrait, d'aider,d'échanger des idées ,des soft ,des plans pour avancer et progresser .
68
Cher Xmen,

qui fait quoi ? :

-J'écris des chansons, dansla veine "ouverte" par dominique A au début des année 90, je suis en train de terminer un album "depuis la chambre" en chantier depuis de longues années. Les 14 chansons retenues sont, actuellement, entre les mains d'un camarade qui retouche les derniers réglages du mix.

Avec quoi ? :

-Avec trois francs six sous, un ordi, un cubase, quelques instruments sans grandes valeurs instrumentales (guitare, basse, violon, acordéon, clavier jouet, carillon, casserole, baguette chiniose, petite cuillère, mes mains ma bouche)

Où ? :

-dans l'appartement que je partage avec mon amie, à Angers.

Pour ce qui est du café ou on cause musique, matos, soft, Mao, je n'en connais personellement pas. je suis sûr qu'au "t'es rock coco" dans la doutre, on doit parler de musique (le café est tenu par un membre du groupe bell-oeil), mais peut-etre pas de MAO (à vrai dire je n'en sais rien).

Pour ma part, j'ai établis ma base apéritive au Bar du Centre, je sais qu'on y croise des musiciens, je ne les connais pas, sinon de vue (un groupe qui s'appelle "bead an breakfast")
69
Merci pour tout ces renseignement,mais ce qui n'est pas facile c'est de trouver un lieu ou des gents (zicos)ce pose et pouvoir enfin avoir des avis sur tel et tel soft,clavier ,effet,qu'il soit virtuel ou hard.pour ma part je n'utilise que des sots .mais avoir un lieu de rdz ce serais bien du moin je pense .
70
Je ne connais pas sur Angers.

Donc avis à tous les Angevins de passage ou à quiquonque a de l'info sur ce sujet : Nous sommes demandeurs.

En même temps, je t'avoue que je ne passeari pas mon temps dans ce genre d'endroit. Les discutions techniques m'enmerde un peu, mais parfois on peu y trouver des avis interressants peut-être.