LE topic des Vendéens
- 208 réponses
- 44 participants
- 9 534 vues
- 39 followers
LePi
Vendéens, Vendéennes,
j'ai pas beaucoup l'impression qu'on ait nombreux sur AF alors voila ce topic pour voir combien est ce qu'on ait.Si tu es Vendéen,viens poster ici

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Youris
Voila, c'est super on doit être à peu près 4.
Alors puisque j'ai rien d'autre à dire, vive la mojette, la trouspinette et tout ce qui va avec!!!
jeanseb85
gratte grattounette.....
Head Minerve
T'es près de Montaigu, La Roche, Nantes ?
pagorn
j suis partis y a juste 5ans... pas loin.... pour nantes
Youris> j vais souvent a Challans, j ai un pote qui y habite ...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
jeanseb85
Citation : Mince jeangus, t'es vendéen ?
Et oui !!
Par contre, moi c'est le Sud-Vendée : à mi-chemin entre Fontenay-le-Comte et Marans.
gratte grattounette.....
Doc cyco
Mogette Power

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
d ailleurs on a pleins de potes labas et du matos qui nous attend au cas ou on veut ziquer
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
the rain drop
Je fais parti d'une assoc qui organise concerts (novembre, décembre)), fête de la musique et même un festival en mai à Rochetrejoux sur deux jours. Le 6 et 7 mai (2007) avec entre autres :
-EIFFEL
-AS DE TREFFLE
-NEVROTIC EXPLOSION
Ca c'est pour le lundi soir (Le mardi ets ferié)
Pour le dimanche soir nous recherchons des petits groupes locaux, alors amis AFiens vendéens (ou non !), n'hésitez pas à me contacter !
Salut à vous tous
pagorn

the rain drop
Ou alors en plus gros entre les herbiers et la roche
Ou encore entre nantes et bordeaux
ou encore.... Bon j'arrete tu es d'ou ?
pagorn
ok, j ai trouvé sur une carte
Anonyme
http://www.myspace.com/mccirculaire
sinon,y'a du monde de montaig dans le bourrier?
Anonyme
elcantator
J'ai une moitié de moi qui est vendéen.
J'ai d'ailleurs vécu là-bas 8 ans dans la région de st hermine pour revenir dans ma bretagne natale.
Eh oui, moitié vendéen, moitié breton
Head Minerve
pagorn
elcantator>st Hermine: manoirrrrr powaaaaaaaaaa
Anonyme
Doc cyco
Pag>Spour les kéké le manoir
pagorn
elcantator
Le Manoir, Ouah, souvenir souvenir...
Ca existe toujours ???
the rain drop
Head Minerve
pagorn
tomacaco
les groupe sont sur kadezair.net et myspace pour 3 d'entre eux.
- < Liste des sujets
- Charte