Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Absolute PC Pc Audio I7
Photos
1/33
Absolute PC Pc Audio I7

PC de bureau de la marque Absolute PC

Prix public : 1 259 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des PC dédiés à la musique chez Absolute PC

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 9 971 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des PC dédiés à la musique chez Absolute PC
Absolute PC propose deux modèles de PC de bureau dédiés à la production musicale, les PC Audio i7 et i5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

AF serait il lu par les assembleurs informatique ? icon_mdr.gif

 

En tout cas c'est une vraie bonne nouvelle pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à configurer une config dédiée au son chez un assembleur, d'autant plus que les prix me paraissent raisonnables au vu de l'équipement... icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 14:57:47 ]

3
Je viens de faire un tour sur leur site.
Il est même possible apparement de faire descendre la facture, en enlevant des éléments, comme le SSD, le second disque dur, etc...

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 15:02:19 ]

4
oui tu peux varier sur 100 ou 150euros en moins, après si tu rajoute ça peut devenir très cher...
5
Est ce que c'est possible d'acheter juste le boitier ?

www.wsproaudio.com

6
Sur Materiel.et ou LDLC tu peux le trouve facilement...

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

7

Marrant ça, on dirait ma config, 100% montée de mes petites mains. 

@ : Le boitier seul est dispo ici ou ici entre autre (pas de pub sur le forum, donc je masque les liens)

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8

crosspost, mais même sources  mrgreen

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

9
Tu tombes à combien M.Low avec ta config à la main?

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

10

ce n'est pas nouveau à l'époque star music et d'autres proposait déja des configs informatiques c'était des 486 mais bon... icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life