Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Absolute PC Pc Audio I7
Photos
1/33
Absolute PC Pc Audio I7

PC de bureau de la marque Absolute PC

Prix public : 1 259 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des PC dédiés à la musique chez Absolute PC

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 9 974 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des PC dédiés à la musique chez Absolute PC
Absolute PC propose deux modèles de PC de bureau dédiés à la production musicale, les PC Audio i7 et i5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci

www.wsproaudio.com

12
Les prix me semblent un peu élevés , si vous vous faites la même configuration chez un assembleur (materiel,grosbill etc..),c'est moins cher ! A vous de voir...

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

13
Citation de sametpat :
Les prix me semblent un peu élevés , si vous vous faites la même configuration chez un assembleur (materiel,grosbill etc..),c'est moins cher ! A vous de voir...

Sauf qu là, c'est déjà assemblé...


 

14

Hors sujet :

 Kronos : ma tour est un assemblage qui s'est fait au fur et à mesure, avec aussi de la récup de mon anciennne tour. Je n'ai pas fait le calcul, du coup.

 

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

15
Je viens de faire un petit tour du web, en se basant sur le prix moyen de chaque composant, pour refaire la configuration de la tour I7 de base à assembler soi-même il faut compter environ 1200€.
En prenant une configuration équivalente en tout point chez grosbill j'en ai pour 1150€:bravo:.

Il ne sont donc pas si cher :bravo:.
16
Attention, plus de conectique firewire (grande majorité des interfaces audio), il faudra prévoir l'achat d'une carte PCIe puis l'installer... Pas tant que ça adapté a la production musicale...:|
17

Le boitier est plutôt celui-ci.

JM

18
Hooo du cooler master:)

www.wsproaudio.com

19

En alternative, on peut avoir ça aussi.

JM

20
Cooler Master Silencio en chassis (?) Antec pas mieux ? je me demande

GO