Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Absolute PC Pc Audio I7
Photos
1/33
Absolute PC Pc Audio I7

PC de bureau de la marque Absolute PC

Prix public : 1 259 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des PC dédiés à la musique chez Absolute PC

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 9 973 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des PC dédiés à la musique chez Absolute PC
Absolute PC propose deux modèles de PC de bureau dédiés à la production musicale, les PC Audio i7 et i5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
bon je met les pieds dans le plat :oops2: j imagine que tout le monde y pense ..mais par rapport a Casawave.. y a quoi comme difference ?
parceque casawave il livre votre machine avec vos soft et optimise le bios ..apres je sais pas non plus la difference de prix entre les 2..
je dis ca mais j hesite du coup entre les 2..


42

Bonjour,

Casawave me semble bcp plus cher 2290 € pour une config Core I7 de base ?

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

43
c'est pas une version 6 core ?
bon certes ca justifie pas la difference.. surtout que A pc livre avec un SSD..
en plus le site ne doit pas forcement etre a jour..
des avis ?
44
Les services informatiques proposés par Casawave ne justifient pas ces écarts de prix hallucinants.

Voici un ordre de prix correct pour monter un PC en ce moment:
900/1000€: PC à base de Quadricore I5 3570(K) (ou +100€ pour un I7 3770(K))+8/16Go de ram.
1500€: PC à base de Hexacore I7 3930K + 16Go de ram.
Avec biensûr SSD (128Go dans le 1er cas et 256Go dans l'autre) + 2To de données dans les deux cas.

Absolute PC n'a pas une tarification assez intéressante pour concurrencer les grands ténors Français à services équivalents, de plus les configs dites "silences" peuvent être améliorées encore.
45
Je viens apporter ma petite pierre...
----------------------------------------------------------------------------
Pc Audio i7
Processeur: Intel Core i7 3770 4 x 3.40 Ghz
Ventirad Processeur: Noctua NH-D14
Carte Mère: Asus P8Z77-V
Carte Vidéo: Asus GT610 Silent 1Go
Mémoire Vive: Corsair Vengeance 32 Go (8 x 4 Go) 1600 Mhz C10
Disque Système: Western Digital 500 Go 16 Mo Sata3 Caviar Blue
Disque de Données: Western Digital 1 To 32 Mo Sata3 Caviar Blue
Lecteur Optique: DVD-RW DL Multiformat Sata
Châssis: Corsair Obsidian 550D
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M2 720W
Carte PCI Express 3x1394 (Firewire)
+ Frais de port pour Toulouse (55€)
= 1431 €
----------------------------------------------------------------------------

Avis au bout d'un mois : Super silencieux, ne chauffe pas, je peux lancer Cubase 5 avec 10 VST et LIVE8 en même temps et oublier de les fermer quand j'ouvre un Piano en Standalone :8) C'est dire si pour le moment je n'en vois pas les limites !
C'est sûr j'y ai mis le prix, mais bon, mon dernier ordi était un P4 de 2004, et j'ai la sensation d'avoir fait un bon investissement (pour un PC !).
J'upgraderai plus tard en SSD, quand le rapport prix/capacité sera plus avantageux.

Au niveau du service d'Absolute PC :
Il y a eu un problème avec la première carte vidéo, mais changée rapidemment, dialogue par mail ou téléphone super, bon de retour... Bref je suis satisfait car étant à Toulouse, c'est pas évident de se lancer à commnander un PC à Paris.

Pour le prix :
J'avais regardé la même config chez Grobill et les autres, ben c'était à quelques euros les mêmes prix, je n'ai pas moi trouvé moins cher...Et puis y'a le montage, qui est très propre :bravo:

Voilà.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 13:29:55 ]

46
Je leur ai commandé un PC Audio i5 et j'en suis totalement satisfait.
Ca tourne bien, à l'aise avec plusieurs dizaines de plugins dans cubase 6, fini le temps des freezes et défreezes !

Livraison rapide, vendeur super sympa et disponible. Je communiquais par mail avec eux et j'attendais jamais plus d'une minute avant de recevoir une réponse.

Service client top et ils m'ont même offert un clavier logitech, sur demande biensur :)

Pareil pour la commande sur leur site, c'est clair et simple, plusieurs options disponibles, on choisit les composants parmi ceux proposés et le prix est automatiquement mis à jour.
La possibilité de choisir une carte firewire dans le formulaire est pratique aussi. A l'époque j'avais été obligé de leur préciser ça en plus et surtout leur préciser qu'il me fallait une carte firewire avec chipset TI pour éviter les mauvaises surprises lors de la connexion à la carte son.

Pour le point négatif, je dirais que la tour n'est pas si silencieuse que ça malgré les mousses acoustiques à l'intérieur :D:
47
Citation de Flo30 :
Je leur ai commandé un PC Audio i5 et j'en suis totalement satisfait.
Ca tourne bien, à l'aise avec plusieurs dizaines de plugins dans cubase 6, fini le temps des freezes et défreezes !

Livraison rapide, vendeur super sympa et disponible. Je communiquais par mail avec eux et j'attendais jamais plus d'une minute avant de recevoir une réponse.

Service client top et ils m'ont même offert un clavier logitech, sur demande biensur :)

Pareil pour la commande sur leur site, c'est clair et simple, plusieurs options disponibles, on choisit les composants parmi ceux proposés et le prix est automatiquement mis à jour.
La possibilité de choisir une carte firewire dans le formulaire est pratique aussi. A l'époque j'avais été obligé de leur préciser ça en plus et surtout leur préciser qu'il me fallait une carte firewire avec chipset TI pour éviter les mauvaises surprises lors de la connexion à la carte son.

Pour le point négatif, je dirais que la tour n'est pas si silencieuse que ça malgré les mousses acoustiques à l'intérieur :D:


Pour ce qui est du silence, et la je parle vraimenrt en connaisance de cause parce j'ai essayer plusieurs technique , c'est très difficile d'avoir une tour silence sans toucher au performance. Et en mao, on n'As besoin de performance... Solution ? Mettre sa tour dans une autre pièce :D ! Ca n'As jamais été aussi silencieux dans mon studio depuis que j'Ai fait sa !

www.wsproaudio.com

48
Oui effectivement, voilà la solution ultime pour lutter contre ce bruit incessant de la tour. Certes radicale comme solution, mais efficace !
Ou encore prévoir un compartiment spécial tour dans la pièce et bourré d'isolant.
Parce que honnêtement c'est pas les mousses placées dans la tour qui vont la rendre entièrement silencieuse :non:
49

Du firewire sans chip TI ? Ce n'est même pas la peine d'y penser...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

50
Via fait très bien aussi dans la mao ! Ca dépend du constructeur !

www.wsproaudio.com