Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 12:17:43PC ou MACK ? je suis perdu !
Bonjour a tous
Je souhaite me racheter un PC portable, et pas mal de gens m'a conseillé de me lancer dans le monde de apple.
Qu'en pensez vous ?
Je fais du live electro posedant deja des programme et une carte son
( M audio firewire) :
-Est se que je trouverais autant de plugs que sur Windows?
-est se qu'a prix identique (environ 15OO€) j'aurais une machine plus puissante chez mack ?
-en gros, est se que sa vaus le coup de partir sur un macke pour une application de composition musical et de live (je bouge pas mal...) ?
Je vous remerci par avance pour votre réactivité, j'attend des réponse de personne ayant tourné avec les deux (se serai le plus objectif).
La dernière fois y a une copine qui vient dans ma chambre (qui ne connait rien en informatique)elle regarde mon matos, et me dit "wwwaouuu!!!! elle est grosse ta table" (je ne veux entendre aucun commentaire même si la perche est longue) puis elle attarde son regard sur mon PC et là elle me dit "t'es pas encore sur Mac, mais je croyais que t'étais ingé son?"...no comment......en tous cas chez apple la com (lobotomie) ils connaissent, et ça on peut pas leur enlever.
C kler wo !
d'ailleurs on s'est tapé un président de merde pendant 12 ans qui conseillait de manger des pommes !!!
é oué, trop fort en marketing le chichi ! mais, concrètement, que du vent !!!
mangez des pommes, bande de bouffons !
Hors sujet : oué, mais ça c'est parce qu'il est jaloux le Mac, un complexe d'inferiorité c'est tout. Un ptit 12pouces, en live à cotés de mon vaio, il se sent tout bête le machin
Hors sujet : oué, ça marche tres bien je trouve. Mais bon, encore un sujet "chaud" tout le monde y va de son avis alors bon... ça reste asser subjectif..