Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases Pocketboard
Photos
1/2
Gator Cases Pocketboard

Pedalboard / PedalCase de la marque Gator Cases

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un Pedalboard de poche débarque chez Gator Cases

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 307 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Pedalboard de poche débarque chez Gator Cases
347408.jpg
Le nouveau Pocketboard de Gator Cases est conçu pour tenir dans la plupart des housses pour guitare de la marque, pédales comprises.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci pour l'explication. ;)
12
D'ailleurs, RipCord a lancé un kickstarter pour de tels hubs dont une version avec isolation pour chaque sortie, etc.
Le modèle avec isolation est surtout destiné à celles et ceux qui veulent effectivement l'utiliser branché sur un ordi. Il est sensé résoudre les problèmes de bruits qu'on a souvent avec les appareils audio branchés en USB sur ordi.

x
Hors sujet :
Moi je suis un peu deg. J'ai acheté une alim USB multi-port puissante pour alimenter plusieurs machines sur scène et elle envoie un sifflement. Bon, j'ai pris un truc à quelques euros sur Aliexpress. ça m'apprendra.
En même temps, ça devient difficile de savoir si on achète les choses à leur juste prix : j'avais acheté sur Aliexpress un support pour fixer un smartphone sur un guidon de vélo. J'ai dû le payer dans les 3-4 € alors qu'on trouve le même à 15-20 € voire plus dans les boutiques vélo.

Bon, ce chargeur me servira de chargeur de voyage. Entre mon téléphone, celui de ma douce qui oublie toujours son chargeur et le chargeur de mes batteries de clope électroniques, j'ai toujours pas mal de trucs à brancher. :roll:
13
j'ai deux alim harley benton à 30 euros, depuis des années... no souçaille