LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

Dunlop DVP4 Volume (X) Mini Pedal

Tous les avis sur Dunlop DVP4 Volume (X) Mini Pedal

( 3.9/5 sur 11 avis )
  • gavachoverdegavachoverde

Déçu

Dunlop DVP4 Volume (X) Mini PedalPublié le 05/03/17 à 11:42
    Je viens de la recevoir. Certes elle est petite, donc pratique mais malheureusement, elle a un défaut majeur :
    Le contrôle du volume ne se fait que sur le dernier quart de la course de la pédale. Il est donc très difficile d'avoir un réglage précis. Dommage ! Je la renvoie donc.