Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2007 à 15:27:06Micros actifs/passifs ?
Bonjour
Je posséde une Epiphone "Sheraton". Cette pédale (6166) est-elle le bon modéle pour ma guitare. J'ai vu qu'il y a des modéles pour micros actifs ou passifs ?? Pourriez-vous m'éclairer. Merci beaucoup.
Hey c'est vrai que leur blabla, il n'avance à rien !
Prends la 250K ! En plus tu as le switch pour choisir entre lin et log.
Je l'utilise avec passifs et actifs et ca marche bien.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tain y en a tellement.... j'ai du mal à m'y retrouver...
tiens si tu as le tps jettes un oeil sur le topic que je viens de créer, je pense que du coup j'ai la réponse à ma première question concernant le switch ;) linear et log donc
je savais pas que c'était possible
ça change quoi dans le rendu de l'effet?
merci en tout cas!
J'ai une ernie ball junior.
Course linéaire, le volume augmente de maniere régulière, alors que log, le volume augmente seulement environ dans le dernier tiers de la course.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/02/2008 à 20:31:56
Ok !
tu sais ce qu'elle vaut la wha/volume d'ernie ball ?
ça peut être une bonne alternative aussi