Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 070 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair, funkydrummer est de retour :lol:
12
13
:police: Sont Fort ces belges avec leur VARIATION D'INTENSITE!!

Je tire mon CHAPEAU !! :mdr:
14
Et dire que y'a 5 ans pour 300€ on avait une double pédale de base! Maintenant on a une Iron Cobra et les gens trouvent ça trop cher!!!! Mais où va t'on, je vous le demande... Sinon sur Thomann t'as la DW 5002 (je crois) pour 300€... Ca peut être une bonne alternative :bravo:
15
Hello tt le monde !!!
Voila je vais un peut changer de sujet car je n'avais pas envi de recréer un nouveau topic pour ca...
Voila j'ai exploser ma double (eh ouais c'était de la merde !!! New sounde je crois) et je dois en acheter une d'urgence...Et je n'ai pas assez d'argent pour une belle DW ou autre. J'ai pensé a la Yamaha Flying Dragon.
J'ai lu dans les avis de AF qu'elle était quand même pas mal. Pourrais-je avoir mieu pour le même prix ? (d'ailleur c'est quoi le prix? :lol: )
Merci d'avance
16
Les modèles DW 5000 sont au prix des Yamaha... Donc tu peux t'en payer une... Après c'est une question de préférence... Les Yamaha ont un touché très particulier qu'on aime ou pas... J'en ai une... Je sais de quoi je parle
17
Et cette touche personnelle est a quelle niveau ?
18
C'est une transimission directe donc t'as l'impression de rien avoir sous le pied à partir d'une certaine vitesse... Assez déconcertant... Par ailleurs les ressorts sont d'une molesse extrême... Je vais les changer rapidement... Même tendus à bloc ils sont mous... Mais ça reste une très bonne prédale...
19
Je vais avoir ma Iron Cobra cette semaine :bravo2:
20
Chez woodbrass la iron cobra simple est a 130 € et la double 280 et oui c moins chere que dans les autres magasins !!! :D:
[heartless]