Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'ai eu une fois l'occasion d'essayer une ironcobra, et franchement, j'ai été très agréablement surpris: j'ai même eu l'impression d'être meilleur à la double! (alors que je suis pas terrible )
J'ai une Pearl Eliminator qui est aussi très très bien.
Je voulais me prendre la flying dragon, mais je trouvais les battes pas terribles, et les changer me montait le prix à la hauteur de la Pearl, alors...
Et le vendeur voulait pô faire de remise!... [vendeur]
0
Anonyme
471
22Posté le 28/12/2005 à 10:35:38
Moi je sens que demain je vais bien m'éclater avec ma HP900FTW !!
0
Anonyme
592
23Posté le 28/12/2005 à 10:44:32
Yaume: tu me diras ce que t'en pense, mais à mon avis tu vas kiffer grave!!!
0
Anonyme
592
24Posté le 28/12/2005 à 10:53:41
Ps: yaume, j'aime bien ton set et surtout ton petit tambourin, ça fait terrible!
Ciao!
0
Anonyme
471
25Posté le 28/12/2005 à 11:04:56
Merci j'ai eu des bongos Remo a noel jvé les mettre dans mon set et pour la Iron Cobra ya pas de probleme je l'installe et je vous dit sa !!
0
zepinguin
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/12/2005 à 14:10:34
C'est vraiment dur de choisir une double quand même...Dans les magasins vers chez moi il n'y en a pas beaucoup, et j'hésite toujours entre la flying dragon de yamaha, iron cobra, eliminator, dw, etc... Bref je pete les plombs
Je l'ai !! J'ai ma Iron Cobra Flexi Glide!! C'est une tuerie ,j'avais une gilbraltar 5611DB avant mais sa na plus rien a voir avec celle celle la!! Au debu sa fait bizar en Kevlar mais deux trois morceau et c'est bon !! Je l'aime
0
Anonyme
592
30Posté le 30/12/2005 à 10:29:41
C'est cool!...
Reste plus qu'à apprendre à jouer!!!...