Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 075 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso j'ai eu une fois l'occasion d'essayer une ironcobra, et franchement, j'ai été très agréablement surpris: j'ai même eu l'impression d'être meilleur à la double! (alors que je suis pas terrible :( )
J'ai une Pearl Eliminator qui est aussi très très bien.
Je voulais me prendre la flying dragon, mais je trouvais les battes pas terribles, et les changer me montait le prix à la hauteur de la Pearl, alors...
Et le vendeur voulait pô faire de remise!...
:violent: [vendeur] :rocket:
22
Moi je sens que demain je vais bien m'éclater avec ma HP900FTW !! :lol:
23
Yaume: tu me diras ce que t'en pense, mais à mon avis tu vas kiffer grave!!!
:fou: :fou: :cobra: :cobra:
24
Ps: yaume, j'aime bien ton set et surtout ton petit tambourin, ça fait terrible! :aime:

Ciao! :8)
25
Merci :lol: j'ai eu des bongos Remo a noel jvé les mettre dans mon set et pour la Iron Cobra ya pas de probleme je l'installe et je vous dit sa !! :aime:
26
C'est vraiment dur de choisir une double quand même...Dans les magasins vers chez moi il n'y en a pas beaucoup, et j'hésite toujours entre la flying dragon de yamaha, iron cobra, eliminator, dw, etc... Bref je pete les plombs :oo:
27
simple efficace et tellement plus original

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
28
Si sa c'est pas de la double pedale !! :mdr:
29
Je l'ai !! J'ai ma Iron Cobra Flexi Glide!! C'est une tuerie ,j'avais une gilbraltar 5611DB avant mais sa na plus rien a voir avec celle celle la!! Au debu sa fait bizar en Kevlar mais deux trois morceau et c'est bon !! Je l'aime :aime: :aime:
30
C'est cool!... :bravo:
Reste plus qu'à apprendre à jouer!!!... :ptdr:

Bon, d'accord je :fleche:
:violent: blue :rocket: