Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 072 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis d'acord avec ta phrase juste que je la modifie !!
Il faut apprendre a jouer avec la Iron Cobra, car c'est speciale mais ta raison sors quand meme !! :fleche:
32
Bonjour les gens,
papa noël est passé par là, et je vais bientôt avoir une double pédale...
mais je me demande si je devrais prendre une rolling ou une power glide?
en tout cas c'est ma première double pédale, j'ai déjà du en toucher deux ou trois, donc si vous connaissez une autre double plus... pédagogique, enfin qui me ferait évoluer plus rapidement, allez-y (enfin, peut-être pas une axis ou une sonor non plus... :D: )
voila
dans un budget d'à peu près la iron bien sur merci
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
33
34
Ba la power est pour le jeu un pied plat et la rolling au tallon levé donc apres a toi de voir komen tu prefere jouer :bravo2:
35
Oui merci en fait je pense que demain je vais pas me prendre la tête...
je fonce à percussion plus et j'essaye tout ce qui me tombe sous la main... :lol: mais vu que j'ai déjà une certaine attirance pour la iron cobra (rolling glide :aime: ) etant donné que je l'ai déja essayé et que j'ai ressenti une certaine différence, je vais bien prendre mon temps pour choisir entre power ou rolling... allez savoir !
en tout cas demain, y'en a une qui est à moi !! :clin:
encore merci pour les conseils
36
Ba bn essai a ton magasin moi je sais que j'ai la flexi glide en double et chak ke je fai de la double elle m'étonne toujours !! :eek2:
37
Oui en fait je veux essayer le magasin (pis ptet l'embarquer, qui sait... :P: ) pour vraiment me faire une idée de comparaison avec d'autres double...
c'est ma première double, un gros investissement pour moi et j'ai lu pas mal d'avis de gens qui ont regretté l'achat d'une iron mais à assez long terme, et j'aimerais la garder assez longtemps quand même... surtout que j'aimerais faire du bon gros metal qui arrache :D:
depuis combien tu as ta flexi ? depuis, elle a pris aucun defaut ?
voila c'est juste pour savoir apres peut-etre que tu l'entretiens souvent,
moi je sais que je vais la bichonner...!! :)
38
Désolé en regardant un peu avant j'ai vu que tu l'as depuis la fin de l'année 2005... oui évidemment pour l'instant je pense pas qu'elle ait pris de défaut :D:
après c'est vrai que le kevlar ca m'intrigue un peu...
39
Oui elle est toute recente est en faite le kevlar c'est trés spéciale mais on s'abitue vite c'est hyper souple une flexi c'est sa le truc !!! :lol:
40
J'ai vu que Tama sortait une édition limitée de de la Iron Cobra ( chromée ) :

Pour une fois que ça ressemble à quelque chose :mdr: