Tama iron cobra
- 225 réponses
- 27 participants
- 9 072 vues
- 20 followers
evilomen_2000@yahoo.fr
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2004 à 23:26:21Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?
Merci d'avance, Nico...
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?
Merci d'avance, Nico...
Anonyme
471
31 Posté le 30/12/2005 à 11:07:42
Je suis d'acord avec ta phrase juste que je la modifie !!
Il faut apprendre a jouer avec la Iron Cobra, car c'est speciale mais ta raison sors quand meme !!
Il faut apprendre a jouer avec la Iron Cobra, car c'est speciale mais ta raison sors quand meme !!
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 10/01/2006 à 18:56:14
Bonjour les gens,
papa noël est passé par là, et je vais bientôt avoir une double pédale...
mais je me demande si je devrais prendre une rolling ou une power glide?
en tout cas c'est ma première double pédale, j'ai déjà du en toucher deux ou trois, donc si vous connaissez une autre double plus... pédagogique, enfin qui me ferait évoluer plus rapidement, allez-y (enfin, peut-être pas une axis ou une sonor non plus... )
voila
dans un budget d'à peu près la iron bien sur merci
papa noël est passé par là, et je vais bientôt avoir une double pédale...
mais je me demande si je devrais prendre une rolling ou une power glide?
en tout cas c'est ma première double pédale, j'ai déjà du en toucher deux ou trois, donc si vous connaissez une autre double plus... pédagogique, enfin qui me ferait évoluer plus rapidement, allez-y (enfin, peut-être pas une axis ou une sonor non plus... )
voila
dans un budget d'à peu près la iron bien sur merci
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 11/01/2006 à 14:37:54
Anonyme
471
34 Posté le 13/01/2006 à 19:16:23
Ba la power est pour le jeu un pied plat et la rolling au tallon levé donc apres a toi de voir komen tu prefere jouer
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 13/01/2006 à 20:25:40
Oui merci en fait je pense que demain je vais pas me prendre la tête...
je fonce à percussion plus et j'essaye tout ce qui me tombe sous la main... mais vu que j'ai déjà une certaine attirance pour la iron cobra (rolling glide ) etant donné que je l'ai déja essayé et que j'ai ressenti une certaine différence, je vais bien prendre mon temps pour choisir entre power ou rolling... allez savoir !
en tout cas demain, y'en a une qui est à moi !!
encore merci pour les conseils
je fonce à percussion plus et j'essaye tout ce qui me tombe sous la main... mais vu que j'ai déjà une certaine attirance pour la iron cobra (rolling glide ) etant donné que je l'ai déja essayé et que j'ai ressenti une certaine différence, je vais bien prendre mon temps pour choisir entre power ou rolling... allez savoir !
en tout cas demain, y'en a une qui est à moi !!
encore merci pour les conseils
Anonyme
471
36 Posté le 13/01/2006 à 20:27:55
Ba bn essai a ton magasin moi je sais que j'ai la flexi glide en double et chak ke je fai de la double elle m'étonne toujours !!
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 13/01/2006 à 20:44:10
Oui en fait je veux essayer le magasin (pis ptet l'embarquer, qui sait... ) pour vraiment me faire une idée de comparaison avec d'autres double...
c'est ma première double, un gros investissement pour moi et j'ai lu pas mal d'avis de gens qui ont regretté l'achat d'une iron mais à assez long terme, et j'aimerais la garder assez longtemps quand même... surtout que j'aimerais faire du bon gros metal qui arrache
depuis combien tu as ta flexi ? depuis, elle a pris aucun defaut ?
voila c'est juste pour savoir apres peut-etre que tu l'entretiens souvent,
moi je sais que je vais la bichonner...!!
c'est ma première double, un gros investissement pour moi et j'ai lu pas mal d'avis de gens qui ont regretté l'achat d'une iron mais à assez long terme, et j'aimerais la garder assez longtemps quand même... surtout que j'aimerais faire du bon gros metal qui arrache
depuis combien tu as ta flexi ? depuis, elle a pris aucun defaut ?
voila c'est juste pour savoir apres peut-etre que tu l'entretiens souvent,
moi je sais que je vais la bichonner...!!
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 13/01/2006 à 20:59:33
Désolé en regardant un peu avant j'ai vu que tu l'as depuis la fin de l'année 2005... oui évidemment pour l'instant je pense pas qu'elle ait pris de défaut
après c'est vrai que le kevlar ca m'intrigue un peu...
après c'est vrai que le kevlar ca m'intrigue un peu...
Anonyme
471
39 Posté le 14/01/2006 à 06:17:40
Oui elle est toute recente est en faite le kevlar c'est trés spéciale mais on s'abitue vite c'est hyper souple une flexi c'est sa le truc !!!
AWSOM_50
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 14/01/2006 à 11:41:37
J'ai vu que Tama sortait une édition limitée de de la Iron Cobra ( chromée ) :
Pour une fois que ça ressemble à quelque chose
Pour une fois que ça ressemble à quelque chose
- < Liste des sujets
- Charte