Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
George Maraudeur
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 01/04/2020 à 13:04:03
Par "Intégrez vos pédales dans votre STAN" j'avais compris que chaque pédale serait comme un plug in...
Je cherche toujours ce mouton à 5 pattes : un rack avec multiples entrées/sorties Hi-Z/line, qui prendrait en entrée une sortie ligne de la carte audio, la routerait vers une pédale, de la pédale on repartirait vers ce rack qui ressortirait en ligne vers une entrée ligne de la carte audio.
C'est ce que fait ce rack sauf qu'il faudrait au moins 8 entrées/sorties
un rack avec multiples entrées/sorties Hi-Z/line, qui prendrait en entrée une sortie ligne de la carte audio, la routerait vers une pédale, de la pédale on repartirait vers ce rack qui ressortirait en ligne vers une entrée ligne de la carte audio.
ben une carte son avec pas mal d'entrees sorties/auxilaires ca peut eviter de tomber dans du couteux rack 500 hein?
une behrhinger xr18 se rack facilement et à 6 sorties aux en xlr par exemple, un peu imposante pour un pedalboard mais peut s'integrer facilement dans un rack d'effets, les oreilles sont fournies pour cela.
Par "Intégrez vos pédales dans votre STAN" j'avais compris que chaque pédale serait comme un plug in...
Je cherche toujours ce mouton à 5 pattes : un rack avec multiples entrées/sorties Hi-Z/line, qui prendrait en entrée une sortie ligne de la carte audio, la routerait vers une pédale, de la pédale on repartirait vers ce rack qui ressortirait en ligne vers une entrée ligne de la carte audio.
C'est ce que fait ce rack sauf qu'il faudrait au moins 8 entrées/sorties