Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Octa-Switch mkIII
Photos
1/101
Carl Martin Octa-Switch mkIII

Sujet Commentaires sur la news : Carl Martin lance l'Octa-Switch mkIII

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 870 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Carl Martin lance l'Octa-Switch mkIII
Le switcher de boucles d’effets Octa-Switch de Carl Martin vient de passer en version mkIII, un modèle plus compact que les éditions précédentes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à ce prix là ils auraient pu ajouter un truc, mais c'est le mk II après un régime c'est tout, je l'aurai appelé mk II' !

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Dommage, j'ai acheté le 2 il y a quelques mois.
On dirait qu'il n'y a toujours pas de ports dédiées à une boucle d'effet, dommage.
4
Si il fonctionne de la même façon qu'un Midi8 de chez thegirig.com, n'importe quelle loop peut être branchée sur la boucle d'effet de l'ampli ;)
5
Oui, bien-sûr, mais d'une part cela monopolise l'un des effets pour la boucle et d'autre part cela donne un branchement et une configuration assez bordélique. Un circuit dédié à la loop et un paramétrage de la destination de chaque effet aurait été pratique, et souhaitable pour un produit aussi cher.
6
L'Octa-Switch MK III est arrivé - même prix public que le MK II (398€ en prix public conseillé - prix pratiqué dans les 355€)