Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Octa-Switch the strip
Photos
1/3
Carl Martin Octa-Switch the strip

Pédalier/Contrôleur de la marque Carl Martin .

Écrire un avis

Sujet Commentaires sur la news : Carl Martin présente son Octa-Switch the strip !

Mode clair
  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 420 vues
  • 8 followers
Hushman

Hushman

3020 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 22/03/2021 à 12:52:19
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/carl-martin-octa-switch-the-strip-301877.png
La marque danoise vient d'actualiser son célèbre Octa-Switch dans une version plus compacte et offrant davantage de possibilités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

chantegreil

chantegreil

389 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 22/03/2021 à 13:23:55
Si on veut un board tout analo, pourquoi pas. Faut voir le tarif. Mais pour en avoir eu un c'était cherot. En plus j'avais dû le renvoyer au SAV de toto.
Rien ne remplacera mon ES8 en tous cas !
sglube

sglube

311 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 22/03/2021 à 21:46:09
J'ai eu le MK2 je n'ai rien eu a lui reproché.
Mais la 560mA de conso pour si peu possibilité, le placement va être dur vue la concurrence.

wait and see....

Thierry255

Thierry255

1414 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 23/03/2021 à 07:59:03
A suivre pour le tarif
Hushman

Hushman

3020 posts au compteur
Admin
5 Posté le 23/03/2021 à 09:42:29
Le tarif vient de tomber : $499. Vous en pensez quoi ? ça me paraît pas excessif vue la qualité de la bestiole ...

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Jean_MiCheng

Jean_MiCheng

720 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 23/03/2021 à 10:07:32
Citation de Hushman :
Le tarif vient de tomber : $499. Vous en pensez quoi ? ça me paraît pas excessif vue la qualité de la bestiole ...

Au contraire, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Electro Harmonix en propose beaucoup plus avec son super switcher pour 380€. D'ailleurs je me faisais la même réflexion pour le premier octaswitch : comment on peut vendre aussi cher un machin pareil qu'on "programme" avec des dip switch ? :facepalm:
chantegreil

chantegreil

389 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 23/03/2021 à 10:26:23
C'est nimp. Pour moi prix très mal placé.
PHil Martins

PHil Martins

2088 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 23/03/2021 à 10:28:12
c'est marrant mais çà ressemble à çà

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_fxl8_pro.htm

Et ne pas croire que le son ne sera pas affecté par ce modèle rouge hors de prix ... cf test vidéo: (meme si qualité son youtube, perso je trouve que le son est pas affecté avec le modèle bon marché)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

sglube

sglube

311 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 23/03/2021 à 13:49:39
Pour moi un switcher c'est un compromis prix/qualité/connectique/encombrement/consommation.
Après chacun mettra certain critère en avant selon ses besoins.
Celui qui rempli les miens c'est le Disaster Area DPC5 gen3.

wait and see....

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.