Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio EXP
Photos
1/6
Chase Bliss Audio EXP

Pédalier/Contrôleur de la marque Chase Bliss Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Chase Bliss dévoile sa nouvelle pédale d'expression, l'EXP

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 587 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chase Bliss dévoile sa nouvelle pédale d'expression, l'EXP
312220.jpg
La marque a développé une pédale d'expression assez originale qui fonctionne avec un cylindre rotatif.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Avec le pied ? une fois le boitier ouvert cela ne semble pas être super solide ... enfin a voir , c'est pas bien de dénigrer.

J'aurai bien vu aussi une option retour a Zéro Auto ou positionnable comme un pitch bend ou modulation de synthé mais ce n'est plus la même fonction
3
Il faut avoir des pieds transparents pour caler la pédale sur la valeur voulue. Ce n'est pas mon cas.
4
Citation de Hermon :
Il faut avoir des pieds transparents pour caler la pédale sur la valeur voulue. Ce n'est pas mon cas.

Je n'y avais pas pensé :ptdr::ptdr::ptdr:
Ce n'est pas mon cas non plus d'ailleurs... Je pourrai donc pas acheter cette pédale :(((
Dire que j'allais acheter ce produit juste pas qu'il est BOOO (pas de smiley sexy, dsl)
En définitive cette news me fait économiser $179 :bravo:
:volatil:
5
Je connais un guitariste qui a un pied transparent, voir cette vidéo à 0'30"



[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 21:32:45 ]

6
Ah oui, tu as raison...
Il a également un groupe transparent pour l'accompagner
Des meubles transparents dans sa maison
Perso, je suis fort aise que ces fringues ne soient pas totalement transparentes
Un mec tout nu qui joue de la guitare dans un hangar vide ça pourrait détourner les intentions d'un acheteur potetiel
Et pas de blague sur les pédales, c'est pas bien
7
Vous regardez votre pied quand vous appuyez sur la pédale ou y a un truc qui m'échappe ? :8O:
8
Citation de Snowfall :
Vous regardez votre pied quand vous appuyez sur la pédale ou y a un truc qui m'échappe ? :8O:

Il y a un bel écran couleur pour afficher la valeur de réglage, mais il est placé à mi-hauteur de la pédale.
Première vue et logiquement le pied masque l'écran quand on veut régler
Du coup le réglage se fait peut être "à l'oreille" car on ne voit pas la valeur sous le pied (qui n'est pas transparent pour au moins 2 personnes sur AF)
Pourquoi un tel écran si on ne le voit pas lors du réglage et si on ne peut l'utiliser pour régler à l'aide des valeurs ? :eek2:
Telle est la question :?!:
9
Citation :
le pied masque l'écran quand on veut régler


À moins de chausser du 28 :mrg:
10
Rien de neuf sous le soleil.chase-bliss-audio-exp-3943318.jpg

Je possède le Roller de la marque Boomerang depuis 5 ans.
Fonction OK et solidité à toutes épreuves.