Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiabloFX Sound Control 6
Photos
1/1
DiabloFX Sound Control 6

Pédalier/Contrôleur de la marque DiabloFX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] DiabloFX lance un pédalier sans fil

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 127 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] DiabloFX lance un pédalier sans fil
DiabloFX, nouveau fabricant californien, présentera au NAMM son premier contrôleur sans fil pour pédales d'effets appelé Sound Control 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça pour un système rack ça doit être intéresant :bravo:
3
Ouais faut voir si le routeur est rackable et s'il est capable d'alimenter les pédales, et la portée du contrôleur, ainsi que le type d'alimentation qu'il demande, mais ça à l'air d'être un bon produit!
4
j'imagine le pédalier qui répond pas, gros blanc en plein concert lol ça a intérêt à être fiable leur truc...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
Si dans les concerts un petit malin développe une app pour hacker les changements de patchs depuis son iphone on va rigoler...
6

bande de rabat joie redface2 c'est quand meme une belle avancée

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 23:07:38 ]

7

bon je vais jouer les rabat joie pourquoi pas une machine a laver sans fil ou une cafetiere expresso sans fil çà serait une belle avancée!!? bien sur dans certains cas ( rares ) çà peut etre utile sinon çà peut intérésser les amateurs de gadgets technologiques mais dans la pratique a mon avis( qui n engage que moi) çà n a pas beaucoup d utilité et comme déja dit dans un autre post si il ya un bug ou un petit malin qui essaie de pirater le systeme bonjour la galére .et quel est le probleme si le pedalier est relié a l ampli par un cordon jack????? si !!je sais a quoi çà sert a nous couter des sous!!icon_exorbite.gifnoidea.gificon_question.gif

8
Suis pas trop inquiet sur le fait que qqu'un crée une appli pour pirater la commande... on a depuis longteng sur scène les guitares en HF et personne n'a jamais tenté ça pour envoyer en live pendant un concert ses commentaire sur la grosse sono d'un stade :) ... pourtant c'est possible. Par contre suis d'accoerd avec Hangar18... ça a intérêt à être fiable le truc. D'autre part, d'après ce que je vois le pédalier de controle n'intègre pas de commande de wha ou de pédale d'expression ou tout autre commande "à bascule". Donc ça, ça devrait être câblé de toute façon... donc câblé pour câblé, autant câbler tout c'est plus sûr... Conclusion: intérêt très limité.