Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel accordeur pédale choisir ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 669 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel accordeur pédale choisir ?
Bonjour !

J'ai cherché sur le forum, sans vraiment trouver de réponse qui convienne...
Je cherche une pédale d'accordage efficace, mon ami s'est fait chourrer sa Korg DT-10 (90€ en magasin) toute neuve, il avait l'air d'en être satisfait, qu'elle était précise avec un affichage clair.
Sinon y a la Boss (TU-2 il me semble), plus chère, à 110€.
Y a bien les Danelectro, 2 à 3 fois moins chère, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Je cherche quelque chose de précis, où je pourrais m'accorder en mute sur scène :)

Vous auriez des conseils à me donner ?
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
En fait le DT10 est gourmand en courant, c'est pour ça qu'il necessite une grosse alim, mais c'est vrai que les contacts ont besoins d'être nettoyé et redressés de temps en temps

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Boss TU2 bien évidemment, pour le coté pratique mais en cas de concert au soleil mettez le a l ombre derriere votre ampli sinon, amusez vous pour vous réaccorder!

mais je conseille quand meme les accordeurs Korg qui se mettent en rack et qui ne sont absolument pas indulgents! l'avantage c'est qu ils peuvent se bracncher en ligne et ya juste à le muter pour un réaccordage en live
14
Hello !

dans ce cas là avec quelle alim nourrit-on le dt 10 de korg étant donné que l'alim n'est pas fournit ... quelqu'un aurait-il les réferences du produit ?

ou alors cela pourrait-il marcher avec une guirlande toute bete sur un adaptateur-secteur 9v ? :???:
15
Alim type Boss, 9V. le DT-10 consomme jusqu'a 35 mA.
tu aurais trouvé la réponse facilement en allant sur le forum de la DT10 ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.