Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un bon multieffet

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 725 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche un bon multieffet
Bonjour, je possede une lag roxanne rs 1000, un ampli tout lampe laney VC 30, et je cherche un tres bon multieffet.

Je veux de bonnes distos le moins synthetiques possibles ( rock,hard rock: qui peut aussi bien faire du rage au beatles, stones, acdc, ect), avec une fonction whammy ( juste la fonction monter ou descendre d octave me suffit), une fonction looper ( me permettant de supperposer 2 ou 3 pistes et 1 min d enregistrement ne ferait pas de mal lol), de bons delay, flanger.

VOILA, j h esite entre le boss gt 10, 8 pod xt live ou autre,
Avez vous un avis????
MERCI
2
Personne pour m aider?
3
A cette heure-ci, les gens dorment. :zzz:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Bonjour
Essaie le nouveau M13 de Line 6
5
Merci, je connaissais pas cet engin, il a l air bien faudrai que je l essai, par contre par de pedale d expression a moins d en rajouter une .
D autre proposition? Avez vous un avis comparatif du boss gt 10 ou version anterieure et pod xt live,?
6
Exemples de topics: ici ou .

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Quel budget tu as? sinon regarde l eclipse ou chez fractal audio system c est du haut de gamme tres réputé avec un pedalier midi au cul y a moyen de s amuser.


thomas

Laboratoire Artistik (Électronique et Audio Pro)

noMad (Sound design et Mastering)

que le son soit avec nous

8
Budget 500e a 600e
9
En fait pour cibler ma recherche , je cherche un multi qui comporte disto, delay reverb , flanger a brancher uniquement sur l ampli ( pas de home studio), ou il ny a pa de simul hp ou simul ampli. Je veux que ce multi s utilise comme un vrai pedale. Ex le ME 50 DE BOSS, mais je pense quil doit y avoir bien mieux en qualité? J ai été clair?
10
Je dirais le Line6 M13 semble correspondre a ce que tu recherches.

Sinon, j'ai le GT-10, il est tres bon. Il excelle niveau routage des effets, surtout si tu possedes une boucle d'effets, tu peux mettre les effets ou tu veux (avant et/ou apres ton preampli) et dans n'importe quel ordre.