Un ampli 4 canaux, ca va faire mal au compte en banque. surtout si tu cherches un bon rapport qualite/prix.
Mais en fait je suis tres mal place pour t'en parler, mon ampli qui a le plus de canaux est un vox ac30, c'est a dire 3 canaux non switchables, donc quand je joue j'ai un son de base et le reste c'est des pedales qui s'en occupent.
Sauf que la wini, c'est quand même une putain de bonne base, sinon la meilleure !!!
bambi, tu ne disais pas que tu voulais d'une seule pression changer de canal et changer les réglages de ton multi-effet ?
bon sinon, 4 canaux, plusieurs boucles d'effets dont certaines dédiées à un seul canal, pilotable par midi ... j'vois qu'un truc ... mais c'est pas donné ... va voir la fiche de klawn et lis l'avis qu'il a du laisser, et les différents threads sur son gazol
Merci!
Moi mon truc c'est d'avoir plusieurs amplis, et pas pour switcher entre eux pour passer d'un son a un autre, mais plutot les mettre tous en meme temps pour faire un grain plus sympa! (et jouer plus fort )
Sinon y'a un autre ampli qui peut faire le truc voulu, mais encore plus cher: le road king!