Ouppss Doomfred!!!!!! petite erreur: 2 set d'alimentations de 3 prises chaque (et non 5), limité à 500mA pour chaque set de prise 9 volts DC.
Dans mon cas, les effets post ampli son alimentés par le GSC2 et tout ce qui va dans la boucle de l'ampli est alimenté par un système d'alimentation GigRig (vraiment top par ailleur!).
Je suis en train de regrouper tout çà dans un seul pedalboard, soit 11 pédales (y compris Wha et Volume) + un looper/switcher pour les effets dans la boucle + GSC2. Le pédalboard sera alimenté donc par le GSC2 d'une part e le GigRg d'autre part. Et je n'ai pas la moindre ronflette, aucun bouclage de masse.
Au fait, j'ai pas eu la présence d'esprit de vous le signaler: sur le GSC-2, il y a 2 sets d'alimentations (5 prises chaques) isolées entre elles. Je traduit: ça peut servir pour l'une à alimenter les pédales qui sont avant le préampli, et pour l'autre à alimenter les pédales qui sont dans la boucle, en évitant les problèmes de boucle de masse.
c'est pas plutot 3 prises chaques ? pour 6 au total ? en plus il y a les cables d'alimentation plus ou moins long livré avec, si ce n'est qu'il eu été mieux de ne livrer que des longs c'est super et pas re ronflette bien qu'ils alimentent des pédales placées avant ou dedans le GSC-2
Je viens aussi de tester le buffer qui ajoute quelque Db sur la boucle du flange Mxr qui est un peu bas, ca marche nickel