bonjour doomfred impossible d upgrader la bécanne,g lab m amené ce quil faut par mail mais il ne reconnait pas la machine au pc, car moi ce que je voudrais faire c est descendre les bank sans etre obligés de rester appuyer sur le chiffre,et je sais que l upgrade fait cela
Dès que tu as relié le G-Lab au PC (via l'USB), tu lances l'upgrade à télécharger sur leur site et l'upgrade se fait tout seul, çà prend moins de 30 secondes.
Avant de faire l'aquisition d'un GSC, je voudrais votre avis de connaisseur pour me dire si mes besoins sont justifiés. Voici ce dont je possede et c que je voudrais faire :
J'ai une tete hughes & Kettner Trilogy (avec son 4X12 de la meme marque). Cette tete dispose d'une entree MIDI, permettant de controler les 4 canaux (clean, crunch, lead et super lead). J'ai une zoom G9 multieffets.
En fait je voudrais passer a des pedales boss individuelles pour exploiter mes 4 canaux d'ampli. Donc eventuellement me separer de la G9. Dans ce cas, pour eviter de jouer des claquettes sur les pedales individuelles, acheter un G LAB GSC (1 ou 2) pour controler en une pression du pied les pedales. Le GSC1 me permettrait de controler mes 4 canaux par la prise MIDI ? Sachant en fait que je peux mettre en memoire du Trilogy le canal souhaité pour chaque patch.
Ou bien je garde mon G9 en desactivant les preamp, je peux aussi controler la tete par MIDI, mais j'ai peur d'avoir tout de meme un son trop transformé.
J'ai lu que la difference entre le GSC2 et le GSC3 n'est que dans les boutons poussoires au pied en metal ? vous confirmez ? Je crois que le GSC 2 lui n'a pas de prise USB si ?