< Tous les avis Morningstar FX MC6
Morningstar FX MC6
Morningstar FX MC6
Green_Pintade Green_Pintade

« Robuste, classe et complet »

Publié le 04/08/22 à 14:04
Attention, je parle ici de la v1, n'ayant pas trouvé plus proche en terme de page produit.

Usage scène pour changer les presets sur un boss gt1000 core, mais une fois je m'en suis servi comme périphérique midi pour tourner des pages de partition sur l'ordi pendant que je jouais : ça fonctionne aussi très bien.

Je l'ai depuis plusieurs années, la construction est au top, Alu brossé, footswitches solides, écran lisible. Le boîtier est léger, la connectique est fournie et bien pensée à l'arrière du boîtier (alim, midi in/out, usb).

Je possédais avant un pédalier midi de chez Tech 21, super aussi mais avec bien moins de fonctionnalités.

Ce que j'aime le plus : la construction, robuste et classe. La qualité de l'ensemble. Le nb de fonctionnalités (limite trop pour mon utilisation)

Ce que j'aime le moins : l'appli (je suis sur Mac) que je trouve perfectible, la détection de l'engin qui n'est pas au top même via USB.

Je ne sais pas si je referais ce choix, oui peut-être mais en occase (neuf = cher !)