Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Play Amplification Footswitch
Photos
1/3
Plug & Play Amplification Footswitch

Pédalier/Contrôleur de la marque Plug & Play Amplification

Prix public : 30 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Plug&Play lance un footswitch compact

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 789 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Plug&Play lance un footswitch compact
Footswitch, c'est le nom que Plug&Play Amplification a donné à son nouveau contrôleur au pied multi-fonction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Même si, à première vu, c'est rien de nouveau et que c'est quelque chose que chacun peut faire chez-soi, ça n'en demeure pas moins que ça me semble un produit très beau, pratique (De par son format) et peu cher.

C'est tout con à construire et mon premier reflexe aura été de vouloir le faire moi-même mais au final, le DIY ne m'aura pas côuté beaucoup moins cher avec un résultat assurément moins soigné.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3

Cette Marque semble avoir tout compris des besoins des musiciens avec un rapport qualité prix séduisant.

J'adore ce format mini.

Nicoslash
4
Petit, pas cher, joli, et les caractéristiques semblent "correctes". Vu le prix ça s'achète les yeux fermés !
5
Je l'ai acheté et le conseille. Les modifs sur mesure sans frais, taille minuscule mais construction solide. Vu le prix, pas la peine de m'acheter un fer à souder !!

The Old Dead Tree / Nuit Carmin