< Tous les avis Rocktron HEX
Rocktron HEX
Rocktron HEX
Nigel Nigel
Publié le 16/10/04 à 20:34
De fabrication robuste, on a affaire à une pédale passive (donc non alimentée) qui peut servir de pédale d'expression ou de la volume. De conception métallique avec une bonne stabilité (bien lourde mais pas trop) et un bon grip sur le dessus, elle s'intégre parfaitement dans une chaine d'effet.

Je l'utilise personnellement pour le volume avec plaisir. Elle affiche une très bonne progressivité avec une course idéale, légèrement supérieure à celle de ma CryBaby 535Q, pour un encombrement globale quasi similaire. bref les mensurations parfaites pour obtenir un bon feelling et garder une place raisonnable dans un floor-board.

En fin de compte, je reférai le même achat, je vais d'ailleurs certainement le faire pour pouvoir pilote en expression un effet. En première inttention j'étais parti sur une pédale Ernie Balls mais vu les prix c'était pas top en considérant l'utilisation que je voulais en faire. Trouvée à près de 45€ en Allemagne y'a pas photo au regard de la qualité de construction et de la polyvalence du bigniou.