Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapestry Audio Time Traveler
Photos
1/11
Tapestry Audio Time Traveler

Pédalier/Contrôleur de la marque Tapestry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale de synchro pour vos pédales

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 660 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une pédale de synchro pour vos pédales
Tapestry Audio fait son entrée sur le marché des pédales avec Time Traveler, un modèle qui envoie un tap tempo à vos autres pédales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super idée, très utile.
Mais un peu grosse quand même.
3

et ils auraient pu nous mettre un sortie midi aussi avec du midi clock.

4
Suis d'accord avec noiZe, à ce prix là sans midi (et avec seulement 2 sorties)... on va pas loin.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

5

dommage pour le midi... mais il existe une marque (je n'ai plus le nom en tête mais je peux le trouver si ça intéresse qqun) qui fabrique une pédale tap tempo qui sort en midi... très pratique pour synchroniser un arpégiateur en live (ça demande une certaine habitude mais ça fonctionne assez bien).

6
....en midi, cette pédale n'aurait aucune utilité, il suffirait de relier ses effets en midithrg et la synchro passerait...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7

Citation :

 Suis d'accord avec noiZe, à ce prix là sans midi (et avec seulement 2 sorties)... on va pas loin.

 

Ouais pareil, au prix que ça coute 2 sorties de plus (Au moins Jack, en MIDI j'en sais rien, je fais confiance a Walrus1) je trouve que c'est un peu du foutage de gueule... Mais l'idée est intéressante !

8
Enfin une pédale qui innove, mais c'est vrai que 2 syncho à ce prix...
9
@warlus1 : toutes les pédales n'ont pas le midi thru... Par exemple chez Empress, ou encore la Strymon Timeline (qui possède un midi out, mais qui ne transmets par de midi clock...). Si on veut vraiment synchroniser toutes ses pédales, il faut que "l’horloge maître" possède des sorties plus nombreuses et adaptées à chaque cas de figure.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

10
@Gingerfish: 34ONE de chez Ploytec.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org