Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
214
2Posté le 18/09/2018 à 12:35:22
Génial pour le "one man band",
plus besoin d'avoir 4 pédaliers de lancement de loops quand on se ballade entre les instruments .
Je vais le trimbaler celui là !
En concert, je mets mes notes sur tablette.
Je change de page avec une pédale en bluetooth, un "Page Turner" comme disent les anglophones. Cette télécommande est fixée à mon PB.
Mais j'en suis pas pleinement satisfait...
Est-ce que quelqu'un a testé le Airturn dans cette utilisation ?
Je viens de répondre sur l'autre fil. J'utilise le petit rouge et c'est nickel. En plus le toucher des switchs est familier pour nous autres gratteux et/ou basseux...
J'ai reçu le mien, c'est effectivement très satisfaisant, robuste, la liaison est parfaitement stable, les contacts sont franchement ressentis sous le pied, on ne passe pas deux pages par inadvertance, ça s'alimente au standard Boss, rien à dire ! Merci encore à Tonka de ton avis.
Bonjour, quelqu'un pourrait partager une version 2,0,3 de airturn manager pour mac, car ma vieille version high sierra de mon macbookpro, n'accepte pas d'installer la seule et unique update 2.2,2 ? Merci beaucoup