Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AirTurn BT200S-4
Photos
1/6
AirTurn BT200S-4

Pédale/pédalier MIDI de la marque AirTurn appartenant à la série BT200S

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 pédaliers sans fil chez AirTurn

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 pédaliers sans fil chez AirTurn
AirTurn BT200S-4
AirTurn ajoute à son catalogue de contrôleurs MIDI au pied deux nouveaux modèles sans fil à boutons de série BT200S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial pour le "one man band",
plus besoin d'avoir 4 pédaliers de lancement de loops quand on se ballade entre les instruments .
Je vais le trimbaler celui là !
3
En concert, je mets mes notes sur tablette.
Je change de page avec une pédale en bluetooth, un "Page Turner" comme disent les anglophones. Cette télécommande est fixée à mon PB.
Mais j'en suis pas pleinement satisfait...
Est-ce que quelqu'un a testé le Airturn dans cette utilisation ?
4
Je viens de répondre sur l'autre fil. J'utilise le petit rouge et c'est nickel. En plus le toucher des switchs est familier pour nous autres gratteux et/ou basseux...

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 23:38:19 ]

5
6
Merci Tonka pour m'avoir fait découvrir ce truc. Est ce que quelqu'un l'a testé avec Amplitube sur un PC ?

Ola !!!

7
J'ai reçu le mien, c'est effectivement très satisfaisant, robuste, la liaison est parfaitement stable, les contacts sont franchement ressentis sous le pied, on ne passe pas deux pages par inadvertance, ça s'alimente au standard Boss, rien à dire ! Merci encore à Tonka de ton avis.
8
Bonjour, quelqu'un pourrait partager une version 2,0,3 de airturn manager pour mac, car ma vieille version high sierra de mon macbookpro, n'accepte pas d'installer la seule et unique update 2.2,2 ? Merci beaucoup
Echo & Co