Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midiflorian Midiflorian
Photos
1/2
Midiflorian Midiflorian

Pédale/pédalier MIDI de la marque Midiflorian

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $189 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Midiflorian, le footswitch MIDI à tout faire

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 144 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Midiflorian, le footswitch MIDI à tout faire
Midiflorian Midiflorian
Après le contrôle au bout du doigt, voici Midiflorian, un contrôleur MIDI au pied universel accompagné d’un logiciel en open source.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah c'est cool et pas hors de prix ! J'en cherchais un pour utiliser avec Guitar Rig 5, maintenant que Native Instruments ne produit plus le sien... je vais peut-être me tourner vers celui-là :bravo:

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
la vrai nouveauté serait qu'il fonctionne en bluetooth.

www.loric-accordeons.com

4
Citation de LoricAccordéons :
la vrai nouveauté serait qu'il fonctionne en bluetooth.


+1 !
5
-1
Aucun intérêt du Bluetooth en ce qui me concerne. Prix correcte, semble caustaud. A voir
6
Et il a de la gueule !
7
par contre, c'est moi ou ya juste un afficheur pour les banques, et même pas une LED au niveau des footswitches pour indiquer ce qui est activé? :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Moi ça m'intéresse bien aussi cette bête ! Le tarif est plutôt correct en plus ;)
Le seul bémol pour moi, c'est la fiabilité d'un tel produit dans le temps. Une petite boite qui sort un produit comme ça, on n'est pas assuré d'avoir un support et des mises à jour sur le long terme ; et c'est dommage pour un artefact qui se veut un peu être au centre d'un set up...
9
Ils rentrent direct en concurrence avec ca ( https://fr.audiofanzine.com/pedalier-midi/nektar/pacer/forums/t.662470,commentaires-sur-la-news-un-pedalier-midi-pour-votre-stan-chez-nektar.html) , pédale d'effet mise à part, pour moi y'a pas photo ca sera Nektar :)

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 10:34:58 ]

10
Hi

We are excited to announce that the midiflorian can now be purchased securely via INDIEGOGO from the following link...

https://igg.me/at/midiflorian

We are offering an "early bird" deal of $189 (that's about 156 euro) including shipping to your door.

Why is the midiflorian being sold through Indiegogo?

There are two reasons.

The first is that it allows us to take advantage of economies of scale. All the components in the midiflorian can be sourced much cheaper when purchased in bulk. We can then pass the savings on to you and allow us to keep the price of the midiflorian under $200.

The second is that it allows us to provide peace of mind to customers by using a trusted site as well as better support once the orders are shipped.


Thanks for your support and interest.
The midiflorian team