Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
One Man Tribe Handpan Tribalized
Photos
1/1
One Man Tribe Handpan Tribalized

Percussion tonale virtuelle de la marque One Man Tribe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : un handpan et des percussions africaines
one-man-tribe-handpan-tribalized-298395.png
Ben Aylon a enregistré des mélodies au handpan, qu'il a ensuite accompagné de percussions africaines, pour donner naissance à HanPan Tribalized.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci
3
C'est super. Merci.
Mais impossible de télécharger. :((
Effet d'annonce ou bug technique ???
Wait and see...
4
Windows est incapable de décompresser le fichier .zip. Ai donné nom et adresse : était-ce vraiment nécessaire… Je pense que je vais passer mon tour...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

5
Citation de Xabipella :
C'est super. Merci.
Mais impossible de télécharger. :((
Effet d'annonce ou bug technique ???
Wait and see...


Il y avait un bug sur leur site hier. J'ai reçu les fichiers aujourd'hui par mail.
6
Toujours en bug aujourd'hui. J'attends leur mail. À voir ce que ça donnera. Moi-même joueur de Handpan j'ai des doutes, mais curieux. N'hésitez pas si vous avez d'autres suggeestions de vst handpan
7
Hello,

toujours un bug lors de l'inscription...

"Hi There! If you see this message, we are experiencing difficulties in completing your order.
We are working on fixing it ASAP. Please fill in the form and we will contact you soon with
all the info and download links
Open Contact Form"


M'enfin !
"C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut..."

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 10:27:18 ]

8
Bon ben, c'est passé à 24€ depuis... Heureusement on m'a offert un moondrum pour mon petit Noël ! ! !:clin:
Ceci dit, il a d'autres freewares sur son site, notamment des rythmes de percussions africaines, cela a l'air pas mal ! !:bravo::bravo:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 12:23:02 ]