Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Singing Bowl Renaissance
Photos
1/1
SampleScience Singing Bowl Renaissance

Percussion tonale virtuelle de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Jour 24 : Singing Bowl Renaissance

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 432 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jour 24 : Singing Bowl Renaissance
336784.jpg
La banque de sons de ce 24 décembre vous est offerte par SampleScience.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il semblerait que cela fonctionne. Les samples en eux même sont sympa tel quel. Au nombre de 20 dans la version DS, alant de 8 secondes pour les plus aigus à plus de 44 pour les sons tenus ou les graves. En l'état, il y a de quoi mettre des ambiances sympas. Dans la version kontakt, chaque sample donne lieu à un instrument jouable chromatiquement. Celle là, je la garde pour plus tard, on ne sait jamais. Merci du cadeau.

Par contre, il y en a pas mal pour lesquelles j'ai passé mon tour, n'étant pas fan du tout de la marque.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Je ne sais pas si c’est « AF » qui nous a trouvé tous les freebies mais cette année le calendrier de l’avent a été bien généreux !
J’avais envie de dire merci car même si on a des avis tranchés sur certains cadeaux ça reste vachement cool :)

La musique habille le silence

4
Plug in très intéressant. Merci.

JayBignoise "Pourri gâté"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

5
Parfait complément à mon bol temple :bravo:
6
Citation :
Je ne sais pas si c’est « AF » qui nous a trouvé tous les freebies mais cette année le calendrier de l’avent a été bien généreux !
J’avais envie de dire merci car même si on a des avis tranchés sur certains cadeaux ça reste vachement cool :)

Certes ils se sont bien défoncé merci AF 😉

L'huile de coude est la meilleure !

7
Je ne l'ai pas trouvé sur AF mais je viens donner mon avis ici: plugin très sympa, les sons sont intéressants et il y a beaucoup de paramètres pour permettre de customiser tout ça. Merci SampleScience, et merci AF pour tous les autres freewares de l'année :bravo2:

J'ai pris la version VST et je ne sais pas si c'est pareil pour les versions DS et Kontakt mais le glide et la réverb ne fonctionnent pas.
Ce n'est toutefois pas un problème car je l'utilise dans Reaper et dans des plugins hosts donc il suffit d'ajouter ce qu'il faut pour remplacer.
8
Parfait, je voulais me faire du riz pour Noel.
:facepalm:

Eric

9
Citation :
J'ai pris la version VST et je ne sais pas si c'est pareil pour les versions DS et Kontakt mais le glide et la réverb ne fonctionnent pas.

Erreur de ma part: le glide est revenu... glide to see you again :facepalm::facepalm:
10
En bon rapace de plugins gratuits, dès qu'AF en signale un, je me rue dessus, et je dévalise le site:facepalm:.
C'est ainsi que je suis resté longtemps sur la page des gratuits de Nembrini, où il y en a 10 de plus que la whah, déjà très sympa, signalée par AF. De quoi faire un bon multieffet guitare, avec en plus l'hôte basse latence, adapté pour le jeu en temps réel.
Si on va par là, avec samplescience, on a déjà plus de 30 gratuits, des instruments samplés de toutes sortes, des boucles, des sons du domaine public... On peut tenir jusqu'à Pâques si on veut !:mrg:

Be bop a loulou !