Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonixinema Medicine Man
Photos
1/1
Sonixinema Medicine Man

Percussion tonale virtuelle de la marque Sonixinema

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Médecine alternative

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Médecine alternative
sonixinema-medicine-man-280087.jpg
C’est un tongue drum joué par PsiloCybian pour Kontakt que nous vous proposons aujourd’hui, histoire de vous relaxer en ce jour férié.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est gratuit, mais on te demande de sortir ta carte bancaire ou ton Paypal :facepalm:. Drôle de gratuit :bravo:
3
et dans tous les cas, il faut avoir la version payante de Kontakt. Pour ma part, j'ai opté pour le Cloudrum free d'Amplesound.
ça, c'est du vrai gratuit. ;)
4
Citation de BodyPercu :
C'est gratuit, mais on te demande de sortir ta carte bancaire ou ton Paypal :facepalm:. Drôle de gratuit :bravo:


Je n'ai pas eu besoin de mettre mon code carte bleue. Juste un formulaire à remplir (Prénom, Nom, adresse, code postal, ville). C'est chiant (un peu) mais ça reste gratuit.
Cloudrum, sympa aussi, n'a pas le même son.
Pour ce qui est de la version payante de Kontakt, et bien... Il faut payer. En principe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Sinon tu fais des sessions de 15mn dans Kontakt player et tu freezes, là c'est vraiment gratuit.
6
Citation :
Sinon tu fais des sessions de 15mn dans Kontakt player et tu freezes, là c'est vraiment gratuit


il me semble que c'est précisé pour Kontakt full. Je ne pensais pas que la version player permettait d'en profiter :8O:
7
Je ne crois pas me tromper, tu peux essayer si tu as un peu de temps.
8
Je ne crois pas me tromper, tu peux essayer si tu as un peu de temps.