Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loops de la Crème Bell Empire Deluxe
Photos
1/1
Loops de la Crème Bell Empire Deluxe

Percussion atonale virtuelle de la marque Loops de la Crème

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Une collection Deluxe de cloches pour Kontakt

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une collection Deluxe de cloches pour Kontakt
Loops de la Crème vient de lancer la version Deluxe de sa collection de cloches pour Kontakt, Bell Empire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ben non. Même pas de cloches tubulaires.
==> Garritan Personnal Orchestra pour le moment les meilleures cloches tubes d'orchestre.

Pour les autres : H4 et bon micro.
N'achetez pas cette farce.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Citation :
N'achetez pas cette farce.


Un peu agressif et gratuit de qualifier de 'farce' le travail d'autrui. Surtout que les cloches tubulaires, ce n'est pas ce qui manque sur le marché alors que des cloches tout court, c'est plus rare.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

A part le carillon en soundfont, je ne connais pas beaucoup d'autres cloches d'église non plus, et je trouve le paquet intéressant quand il s'agit de glisser des cloches dans un morceau et qu'il faut tester comment cela sonne en situation. Avoir le choix entre naturel et autres dans le même paquet est peut-être une bonne idée.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 10:45:12 ]

5

de toute façon c'est toujours pareil (les remarques méprisantes gratuites et faciles) alors qu'on devrait plutôt louer l'entreprise de gens qui depuis des années nous permettent à moindre frais pour beaucoup d'entre eux (pas tous non plus) de faire avec du virtuel des choses qu'on n'aurait pas imaginé pouvoir faire il y a encore si peu d'années...

 

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 14:48:27 ]