Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loops de la Crème Magic Djembe
Photos
1/1
Loops de la Crème Magic Djembe

Percussion atonale virtuelle de la marque Loops de la Crème

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 16 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un djembé pour Kontakt chez Loops de la Crème

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 550 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un djembé pour Kontakt chez Loops de la Crème
Loops de la Crème vient de lancer Magic Djembe, une nouvelle banque de percussion pour Kontakt vendue moins de 10 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moins de 10 euros pour un djembécile virtuel ? Quelle affaire !
3
Disons que 10 euros c'est sans doute pas un gros budget mais, d'un autre côté, j'ai du mal à associer le Djembe et le MIDI...
4
+1
5

Le truc , déjà c 'est qu' ils ont pris, pour faire leurs sample, un type qui savait même pas jouer du Djembé icon_facepalm.gif. On dirait que le mec joue avec ses doigts, au lieu de la main...

Noyé dans un mix, ça peut peut être donné illusion mais c'est tout .

Y 'a pas un seul putain de claqué !

Et puis suis assez d'accord. Midi et Djembé ça fait pas bon menage.

6
moi je vous trouve bien sévères car j'ai acheté ce djembé et je dois dire que le résultat est très probant.le son est excellent, les frappes non exhaustives mais suffisamment nombreuses pour arriver à un résultat satisfaisant et l'arpégiateur simple à prendre en main.alors évidemment on en revient toujours au même refrain comme quoi pour un guitariste un vst de guitare ça fera toujours un peu sourire et donc un vst de djembé également etc… mais au final et pour 10 euros!!!!!! je préfère encourager ce genre d'initiatives que de les descendre d'autant que cet éditeur propose d'autres banques de sons très intéressantes et pouvant faire la blague et toujours à petit prix (comme dirait l'autre).il y a bien d'autres éditeurs qui proposent des produits sans intérêt et très chers alors je pense pour ma part qu'il faut encourager des gens qui se donnent la peine de proposer des produits de qualité pas chers d'autant que tout patriotisme mis à part il est Français.