Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maxx McGee GCN Signature - Three Cowbells
Photos
1/1
Maxx McGee GCN Signature - Three Cowbells

Percussion atonale virtuelle de la marque Maxx McGee

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : More cowbell ! (et gratuite avec ça)

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 128 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : More cowbell ! (et gratuite avec ça)
Maxx McGee GCN Signature - Three Cowbells
Si comme Bruce Dickinson, vous avez la fièvre et que le seul moyen de la guérir, c'est de la soigner à coups de cloche, Maxx McGee a pensé à vous !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
heu... j'ai pas pigé la blague avec Bruce Dickinson :mdr:
3
Regarde la deuxième vidéo qu'il y a dans la news, tu ne pourras plus jamais voir une cowbell de la même manière après ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
5
Citation :
Regarde la deuxième vidéo qu'il y a dans la news, tu ne pourras plus jamais voir une cowbell de la même manière après ça.


Los Teignos tu viens d'égayer ma journée :bravo:
6
Je me permet de signaler celle de Vilabs qui est au même prix.
7
"I have a Fever (...) And the only prescription is more cowbell " :mdr:
Qu'est ce que c'est bon !!
Merci de nous avoir ressorti cette vidéo :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 18:58:39 ]

8
Citation :
Je me permet de signaler celle de Vilabs qui est au même prix.

Merci pour l'info Petit Prince, si j'arrive à télécharger celles de Maxx McGee, je ferai la comparaison, mais si je n'arrive toujours pas à les récupérer (impossible de dépasser les 20 Mo, le téléchargement s'arrête :((() j'aurai au moins une banque de cowbell.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
François.
9
:mdr:
When the CowBell begins to chime
10
Bonjour,
Je vais rester sur les CowBells de Vilabs (merci encore Petit Prince), impossible de télécharger celle de Maxx McGee, le téléchargement s'arrête à moins de 75 Mo.
Quelqu'un a pu les télécharger ou bien est-ce que ça vient de moi? (Je précise que je me suis inscrit sur leur site et que j'ai reçu le lien de téléchargement).
Bonne journée à tous.
François.